Aie !


 

 

Atelier de Mumu

Avec les mots : nièce, psy, trottoir, bouchon, sirène,brouillard, brancard et zizanie.

 

“ Madame Hugon, vous connaissez la nouvelle?

Ben non madame la concierge, allez racontez !

Vous savez, la nièce de  monsieur André,celui  qui était psy de son métier, et bien elle vient de s’exploser le nez sur le trottoir d’à côté.

Ah bon, mais comment elle a fait pour s’étaler?

Ma pauvre, c’est sur un bouchon de liège que cette belle sirène a glissé. Du coup,  c’est dans le brouillard qu’elle s’est retrouvée. On a appelé les pompiers et c’est sur un brancard qu’elle a terminé.

Pas possible j’en suis navrée.

C’est pas terminé.  La zizanie a enflé quand une langue de vipère du palier mal embouchée, m’a accusé d’avoir balancé l’objet du délit au lieu de le ramasser.”

 

Moralité:

Le meilleur moyen d’éviter de chuter et bien, c’est de ne pas tomber!

 

10 Réponses

  1. Mais c’est plein de bon sens, ce que tu dis, sais-tu?
    Bises,
    Mo

    J'aime

    13 août 2012 à 17 h 14 min

  2. … et tu t’es laissée accuser comme ça … non mais hein ! … tu as raison restons debout alors pas de problème … 😆 … j’aime ça !
    Belle soirée à toi !
    Bises.

    J'aime

    13 août 2012 à 17 h 20 min

  3. Ghislaine

    Elémentaire ma cher Whatson !!!!!!!!!!!!! lol !!!!! bonsoir ma Globule , heureuse de te relire…………gros bisous de mon sud

    J'aime

    13 août 2012 à 17 h 28 min

  4. Mais c’est vrai, ça, si tu l’avais ramassé, ce bouchon…!

    J'aime

    13 août 2012 à 19 h 17 min

  5. soryu64

    je t’ai vue, c’était bien toi, oui c’est toi qui l’as jeté.. tiens, ça me rappelle la chanson de Bécaud, « l’orange du marchand » 😀 Ces concierges, toutes des pipelettes ! Ah non, c’est une autre qui a cafté ! 😀

    J'aime

    13 août 2012 à 19 h 41 min

  6. soryu64

    où est mon com ?
    bon, je recommence ?
    Oui c’est toi qui l’as jeté, mince je ne me souviens plus de ce que je te disais ! je plagiais la chanson de Gilbert Bécaud, ‘l’orange du marchand » ! Bisous

    J'aime

    13 août 2012 à 19 h 44 min

  7. C’est toi ou c’est pas toi qui a mis le bouchon? Je vais te cuisiner pour savoir.
    Bises

    J'aime

    14 août 2012 à 8 h 26 min

  8. où de regarder ou l’on pose les pieds, doit être un peu blonde la nièce de Mr André (rire)
    bonne journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    14 août 2012 à 9 h 39 min

  9. C’est ce que je me dis chaque fois que mes ligaments de la cheville me lâchent !!! Remarque la dernière fois je me suis retrouvée dans les bras d’un parfait gentleman qui m’a récupérée in extremis avant que je ne m’écrase sur le trottoir , l’hyperlaxité ligamentaire n’a pas que du mauvais .
    Bisous

    J'aime

    14 août 2012 à 15 h 58 min

  10. koquin37

    belle lapalissade!!

    J'aime

    15 août 2012 à 5 h 08 min

Laisser un commentaire

