Annonce !


 

Atelier de Ghislaine

Avec : Union, univers, unique, urgent, usage, utopie, utile, user .

 

 

 

Urgent

Jeune fille unique, cherche jeune homme pour partager le même univers coloré.

Union à envisager si utopie partagée.

Numéro de téléphone à usage privé fortement conseillé.

Utile d’user de discrétion, réponse assurée.

13 Réponses

  1. Ghislaine

    ah ah ah l’annonce !!!!!!!!!!!!!! super bien trouvé !! j’aime beaucoup !!
    Merci ma Globule et heureuse de te retrouver…………

    J'aime

    13 août 2012 à 17 h 58 min

  2. Vraiment super Globule !
    Bonne fin de ce jour !
    Bisous.

    J'aime

    13 août 2012 à 18 h 01 min

  3. soryu64

    on ne peut pas cliquer deux fois sur « j’aime » ? Dommage ! Bisous Joce.

    J'aime

    13 août 2012 à 19 h 22 min

  4. mamienicole

    petite annonce rapide loll bibises

    J'aime

    14 août 2012 à 6 h 21 min

  5. pas mal, as-tu reçu beaucoup de réponses ???
    bonne journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    14 août 2012 à 7 h 56 min

  6. Tu sais bien te vendre mdr !!!!
    Bonne journée

    J'aime

    14 août 2012 à 8 h 27 min

  7. On dirait que mes coms vont dans les indésirables.
    Vas voir, bises

    J'aime

    14 août 2012 à 8 h 27 min

  8. mamienicole

    ok dacodac j’ai compris pourquoi je n’arrive pas à me réabonner chez toi ,ben oui je n’y étais plus ..ne me demande pas pourquoi ça vient de WP…
    même là ,je vois que mes com ne sont pas là ,alors il faut aller sur tableau de bord et regarder si je ne suis pas dans les indésirables .J’écris ça au cas ou celui-ci passe .Bibises

    J'aime

    14 août 2012 à 9 h 14 min

  9. Excellent , j’aime beaucoup la concision de l’annonce
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    14 août 2012 à 15 h 54 min

  10. koquin37

    0649586782!!!

    J'aime

    15 août 2012 à 5 h 06 min

  11. Pingback: Récapitulatif semaine 3 année 3 « Le Temps Des Mots Chez Ghislaine

  12. baboucherouge001

    coucou P’tite Globule
    J’espère que tu vas bien car cela faisait longtemps que je ne t’avais pas lu
    Mais là alorssssssssssss pas de problème avec une telle annonce sur que tu vas trouver chaussure à ton pied
    Tu en as déjà un Koquin….Mdr, attend les autres réponses vont venir
    bzou bzou et belle journée

    J'aime

    15 août 2012 à 8 h 03 min

  13. kikou, oupsssssssss superbe annonce, j’adore union si utopie partagée, c’est tellement réel, je suis morte de rire en pensant que si l’annonce paraissait vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j’aimerais bien savoir combien demanderaient une expliquation de texte. mdr bisous bisous passe une agréable journée et prends soin de toi.

    J'aime

    16 août 2012 à 8 h 23 min

Laisser un commentaire

