Annonce n ° 2


 

Atelier de Mumu

Avec les mots :

Infirmière, couverture, carton, habitude, gentillesse, raison, canicule et sosie.

 

Infirmière d’une extrême gentillesse et sosie presque parfait de Pamela Anderson,  cherche homme genre du petit Spano pour relation tout de go.

Pour garder un corps de rêve, la belle a l’habitude de s’enrouler dans une couverture à thermostat chauffant.

A plus forte raison et même sous une canicule de plomb, elle court les quatre cheveux au vent tout au bout de l’horizon.

Ses fesses ont  l’aspect de carton mâché tout au fond de son jupon.

Son dentier toujours en mouvement, attrape les mouches constamment et ses seins lourds et tombant font du bruit en s’entrechoquant.

Alors, après ce descriptif alléchant et ce profil intéressant, messieurs, laissez votre message maintenant.

Aa

 

12 Réponses

  1. Oh ! la ! la ! Quelle image ! Je crois que je ne la connais pas celle-là … une chance parce que j’entends claquer son dentir jusqu’ici … ouf !
    Douce soirée pour toi ! Bisous.

    J'aime

    20 août 2012 à 16 h 47 min

    • « dentier » j’ai écris vite parce que j’avais une peur bleue de le recevoir en pleine face … hi ! hi ! hi ! …

      J'aime

      20 août 2012 à 16 h 48 min

  2. Tu ne risques rien, il est bien accroché!

    Bisous

    J'aime

    20 août 2012 à 17 h 31 min

  3. Ghislaine

    Crois tu qu’elle va trouver un soupirant ceel çi ????????????
    je vais lui envoyer mon Totor !!! lol

    J'aime

    20 août 2012 à 18 h 40 min

  4. koquin37

    l’extreme gentillesse est ce qui compte le plus!
    et une bonne fessée et le carton maché redevient lisse et bien rose!!lol!

    J'aime

    21 août 2012 à 5 h 42 min

  5. soryu64

    eh bien, je en sais pas si les prétendants vont être nombreux mais pour une fois que l’annonce est honnête, ce serait dommage de ne pas y voir de plus près ! elle a au moins cette qualité qui manque à beaucoup ! 😀 bisous Joce.

    J'aime

    21 août 2012 à 13 h 37 min

  6. J’aime bien le presque parfait de la description et si ça ne marche pas la solution envisagée par koquin peut etre essayée .
    Mdr
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    21 août 2012 à 14 h 04 min

    • koquin37

      je vois qu’il y a des amatrices!lol!

      J'aime

      22 août 2012 à 4 h 54 min

  7. Ho, la réclame !

    J'aime

    22 août 2012 à 5 h 14 min

  8. Tu parles d’un sex-symbol!
    Hi hi.

    J'aime

    22 août 2012 à 19 h 58 min

  9. bon mis à part le dentier, le cul cartonné et les seins non siliconné, elle peut être interessante pour un vieux célibataire … non ???
    bonne journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    23 août 2012 à 8 h 46 min

  10. J’avais zappé ton com !

    J'aime

    25 août 2012 à 8 h 53 min

Laisser un commentaire

