Avec toutes mes excuses !


 

Atelier de Ghislaine

Avec les mots : Regretter, rage, ragot, rancoeur , rancune, riche, recul, respect.

 

Cher André,

 

“ Je t’envoie ce courrier pour t’informer qu’ après avoir pris le recul nécessaire, j’ai fait un examen approfondi de ma conscience.

C’est avec beaucoup de respect, et sans aucune rancune pour l’imbécile que tu es que je me décide, sans rage ni rancoeur à prendre enfin la plume.

Je regrette le jour où des ragots, certes vrais mais tout de même mal intentionnés, sont venus se localiser dans tes grosses et lourdes oreilles bien trop souvent encombrées de drôles de denrées.

Il est vrai, je le reconnais, que ceci n’était pas prévu dans mon plan. Mais que je sache, toi aussi tu as été méchant en proclamant au monde entier que ton coeur était riche d’amour et que désormais il saignerait abondamment.

Je te conseille vivement d’éponger l’excédent de sang et de nouveau réfléchir à tes sentiments.

Il est vrai que je préfère de loin la richesse de ton porte monnaie à celle de tes larmoiements. Mais, qu’importe, en faisant des efforts, je peux fort bien m’accommoder du tout venant et me faire à l’idée de ne plus prendre d’amant…. en tout cas pour l’instant.”

13 Réponses

  1. mamienicole

    et vlan!!! à dégager..si il ne comprend pas ,je crois que c’est pas la peine d’insister .MDRRRR
    bonne fin de journée globule
    bibises

    J'aime

    29 octobre 2012 à 16 h 30 min

  2. En voilà un qui sait à quoi s’en tenir LOL
    Bises
    Lili

    J'aime

    29 octobre 2012 à 16 h 39 min

  3. mimitahitie

    haaaaa moi,je n’ai pas pris d’amant encore!!mais ça pourait venir!!vlan,tu as bien raison!!bisous

    J'aime

    29 octobre 2012 à 16 h 40 min

  4. Ghislaine

    ah ah ah tu n’as pas maché tes mots et au moins il est courant de ce aque tu penses lol !!!!!!!!!!!!! merci ma Globule
    j’te fais plein de bisous

    J'aime

    29 octobre 2012 à 18 h 13 min

  5. C’est cynique à souhait. J’adore!

    J'aime

    29 octobre 2012 à 20 h 00 min

  6. … en tout cas, c’est clair, net et précis …
    Bonne nuit et agréable demain pour toi Joce !
    Bisous.

    J'aime

    29 octobre 2012 à 20 h 21 min

  7. Tu as au moins le mérite d’être honnête ! Un peu cynique quand même, me semble-t-il ! S’il te garde après cette lettre, il ne pourra s’en prendre qu’à lui ! 😉 bises

    J'aime

    29 octobre 2012 à 21 h 07 min

  8. Tu promets mais en croisant les doigts derrière ton dos 😉 bien trouvé.
    bises

    J'aime

    30 octobre 2012 à 14 h 55 min

  9. He bien! tu ne lui as pas maché tes mots!! malgrè tes toutes petites excuses en à gauche!! bien envoyé!! bravo ma tit’e Globule!! gros bisous

    J'aime

    30 octobre 2012 à 18 h 06 min

  10. Pingback: Récapitulatifs semaine 13 Année 3 « Le Temps Des Mots Chez Ghislaine

  11. ça a le mérite d’être clair , net et précis ! lol bisous GLOBULE

    J'aime

    30 octobre 2012 à 19 h 47 min

  12. oups là il a pas du apprècier la lettre le Monsieur, de toute façon de par ce que je lis il n’était pas digne de toi
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    J'aime

    31 octobre 2012 à 15 h 46 min

  13. Au moins, il sait à quoi s’en tenir !

    J'aime

    1 novembre 2012 à 10 h 58 min

Laisser un commentaire

