Ferme ton clapet !


 

Atelier d’ Egedane

Avec les mots:

Pousser, presser, offenser, ondoyer, clapet, corne, carnet, cornet palît, placide, coquet, chagriné !

   

Participation de Robin

Ma chérie….très placide et sans vouloir t’offenser, avec ton humeur chagrine, coquet comme je suis, comment veux –tu qu’avec un cornet de frites et mon carnet de notes….  je puisse ondoyer dans cette piscine ?….Inutile de prendre ta corne pour ameuter le quartier afin de me presser ou me pousser dans l’eau ! Enfin ma face pâlit de rage….

ALORS FERME TON CLAPET !!!

7 Réponses

  1. Ghislaine

    dis donc ton Robin !!! Quel talent !! court et concis c’est un super texte…………Félicitations !!

    J'aime

    23 juillet 2013 à 17 h 26 min

  2. Bigre, c’est du concis! Tu sembles en pleine forme. 🙂

    J'aime

    23 juillet 2013 à 17 h 46 min

  3. Bonsoir! Je suis contente de te retrouver. Tu vas bien? Je le souhaite. Je te fais de grosses bises et t’attends de nouveau sur les ateliers quand tu an as envie. Bisous

    J'aime

    23 juillet 2013 à 22 h 57 min

  4. Coucou Globule
    Merci de ton gentil passage, tes mots me touchent beaucoup!
    Mais dis moi, tu as une bien jolie plume toi aussi! et Robin aussi! bravo à vous deux!
    belle fin de mercredi, il fait un peu plus frais c’est bien agréable!
    Bisous

    J'aime

    24 juillet 2013 à 12 h 58 min

  5. Il a du talent, tu as bien fait de le publier. Bravo Robin.

    J'aime

    24 juillet 2013 à 14 h 51 min

  6. mamienicole

    coucou Globule
    lolll super cetexte .Bravo à Robin.
    Bonne journée
    bisous

    J'aime

    25 juillet 2013 à 6 h 20 min

  7. Pingback: Récapitulatif atelier numéro 16 | L' Atelier d' Egédane

Laisser un commentaire

