Comme quoi le bonheur est simple !


   

Les amies, si vous avez envie de faire plaisir à Robin, n’hésitez pas et envoyez lui un plat hors du commun.

Il adore ça  !…

P7280038

 

6 Réponses

  1. mais QUI est Robin ? je ne me souviens plus de rien .

    J'aime

    28 juillet 2013 à 17 h 48 min

  2. Robin??? Ma doué…

    J'aime

    28 juillet 2013 à 18 h 03 min

  3. Boudiou MIJO. Moi je me rappelle de tout lol.

    J'aime

    28 juillet 2013 à 18 h 47 min

  4. euh ça se mange encore ça? je pensais que c’était dans notre jeunesse…

    J'aime

    29 juillet 2013 à 5 h 47 min

  5. mamienicole

    coucou
    lolll… mélangé avec des pâtes !!! alors !!ça me rappelle mon enfance ,beaucoup autour de la table ,pas de fric et bien on ne crachait pas dessus.
    très bonne journée
    bigs bisous

    J'aime

    29 juillet 2013 à 6 h 45 min

  6. J’aime aussi, je partagerai !!!
    Bises

    J'aime

    29 juillet 2013 à 8 h 45 min

Laisser un commentaire

