Une soirée ennuyante !


Atelier d’Arlette

Avec les mots :

musique, sottises, envie, monde,
digne, intelligent, alanguie, angélique,
arborer, draguer, se pavaner et débiter.


L’autre nuit, en musique, j’ai eu envie de draguer Angélique … une fille alanguie mais à l’air trop intelligent !
Or, je suis timide ! Se pavaner devant elle pour débiter des sottises ? … Non, car dans ce monde je suis trop digne ;
aussi, il ne me resta plus qu’à arborer le pavillon de ma défaite, mon mouchoir !!!

Texte  de Robin

7 Réponses

  1. Ghislaine

    Bonsoir vous deux,
    Robin, on ne drague que SA FEMME .hi hi hi…………..Bisous

    J'aime

    8 août 2013 à 18 h 13 min

  2. Super bon Robin : bravo !
    Bonne soirée Jocelyne et Robin !
    Bisous.

    J'aime

    8 août 2013 à 18 h 19 min

  3. Pingback: CHEZ ARLETTE – Semaine 45 – Participation | De Vous à Moi

  4. Bonjour Globule,
    Super ce défi, je n’aurai pas fait mieux (lol)
    Bon week-end!

    J'aime

    10 août 2013 à 9 h 14 min

  5. Bravo à Robin, il te reste à lui acheter des grands mouchoirs à carreaux comme avant mdr !!!
    Bises

    J'aime

    10 août 2013 à 9 h 26 min

  6. Belle performance de Robin! Tous les mots placés à l’économie dans un texte très court!
    Bises,
    Mo

    J'aime

    11 août 2013 à 14 h 34 min

  7. merci de ta visite… mais je vois que tu as déjà fait celui de cette semaine… c’est bien je vais aller voir ! bonne soirée

    J'aime

    14 août 2013 à 18 h 13 min

Laisser un commentaire

