Liberté


 

Atelier d’ Egedane

Avec les mots :

Voyage, liberté, vol, vrai, vision, rêver, étoiler, fuir, être, avoir.

 

Pour avoir osé trop parlé

Pour ne pas avoir fui , avant d’être dénoncé

Cet homme, un brin révolté

Vient de se faire arrêter.

Sa vision du monde, n’a pas changé

Il rêve toujours de liberté

D’un vrai voyage sous le ciel étoilé,

Et d’un vol de cigognes

Au dessus de la Méditerranée.

9 Réponses

  1. Comme d’habitude c’est court mais efficace, j’aimerais voler mais mes plumes sont écornées 😉
    Bises et bonne fin de mercredi.

    J'aime

    14 août 2013 à 14 h 32 min

  2. C’est super Jocelyne !
    J’♥ beaucoup, beaucoup !
    Bonne pousuite de ce mercredi à toi !
    Bisous.

    J'aime

    14 août 2013 à 14 h 38 min

  3. egedane

    Qui n’a pas rêver de s’envoler ?????????………Merci ma Globule pour cet atelier reveur………

    J'aime

    14 août 2013 à 14 h 58 min

  4. Un lanceur d’alertes? 😉

    J'aime

    14 août 2013 à 16 h 42 min

  5. Il ne s’appelle pas ICARE ? Attention, ça chauffe plus haut. Bisous. Et vive la liberté

    Marie-Jo

    J'aime

    15 août 2013 à 8 h 25 min

  6. Pingback: Récapitulatif de l’atelier numéro 19 | L' Atelier d' Egédane

  7. Pas tellement différent de moi ton bonhomme….même emprisonné, il rêve de liberté! 😀 Bien que je ne sois pas prisonnière à proprement parler …seulement de mes peurs! 😉
    Bravo Jocelyne pour ce texte…..en plus….il rime! 😉

    J'aime

    15 août 2013 à 13 h 22 min

  8. Beau texte, Jocelyne, je vois qu’on vous appelle ainsi …. je suis Carole, je vous ai acceptée sur mon blog avec plaisir …. bonne fin de 15 août, bises et à bientôt peut-être …

    J'aime

    15 août 2013 à 14 h 38 min

  9. koquin37

    hello la globule!toujours fidele aux textes! super!

    J'aime

    17 août 2013 à 6 h 02 min

Laisser un commentaire

