Croire en la vie !


 

Atelier d’Egedane

Avec les mots :

Antan, temps, océan, écrin, avant, injuste, nouveau, flamme, voir, effacer, savoir et battre.

 

D’antan, la vie était comparable à un bijou dans un écrin de velours.

Avant, il fallait savoir l’aimer et se battre pour la conserver.

Le temps passe ; c’est injuste … Parfois, Il efface la flamme !

Aussi, dans cet océan, pour aimer à nouveau, il faut voir et croire au bonheur.

 

13 Réponses

  1. Ghislaine

    Ramer, ramer t’abuses !!! Ca coule de source tout ca et meme pas on voit les mots imposés !! bisous ma Globule !!
    Alors Robin, té en rade ??? tu pagaies toi ??? hihi

    J'aime

    25 août 2013 à 15 h 53 min

  2. Il arrive Robin, il pagaie !!!!

    J'aime

    25 août 2013 à 16 h 07 min

  3. De plus en plus fort…
    Tu arrives à caser 12 mots en 4 lignes.
    Bientôt une ligne?
    Bises,
    Mo

    J'aime

    25 août 2013 à 16 h 43 min

  4. C’est superbe ! Que j’aime cela ! Oui, vraiment !
    Douce et agréable soirée à toi !
    Bisous.

    J'aime

    25 août 2013 à 17 h 12 min

  5. encore un atelier plein d’espérance que je lis là, j’aime beaucoup
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    J'aime

    25 août 2013 à 17 h 26 min

  6. en 4 phrases tu as su sortir un beau texte , bravo ! bisous GLOBULE

    J'aime

    25 août 2013 à 19 h 33 min

  7. Ca parait si facile chez toi, bravo.
    Bonne semaine.

    J'aime

    26 août 2013 à 8 h 27 min

  8. Voici la difficulté….essayer de caser tous les mots en peu de phrases! 😉 Et tu y arrives comme un chef! 🙂 C’est certain que quand on écrit un véritable roman ( comme c’est mon cas) il n’y a plus aucune difficulté?!
    BRAVOOOOOOOOOOOOO Globule et bon mardi! Bisous de la grenouille.

    J'aime

    27 août 2013 à 6 h 08 min

  9. Pingback: Récapitulatif numéro 21.. | L' Atelier d' Egédane

  10. bonjour globule;
    tres joli texte , court certes,
    mais plein de sensibilité et plein d’espoir
    bon vendredi
    bises
    reg !

    J'aime

    30 août 2013 à 8 h 45 min

  11. Je pense que, de tout temps, la difficulté la plus difficile est d’aimer. Vraiment !

    J'aime

    31 août 2013 à 7 h 39 min

  12. Je t’ai répondu sur mon billet concernant l’adresse IP ….ça peut servir à confondre des commentaires indélicats ,et savoir d’où vient la personne en principe , où des personnes qui emploient trois pseudos , faisant croire à des personnages différents , alors que l’adresse IP est la même ….comme on en voit en ce moment sur les blogs ! lol …en allant voir ton adresse IP j’ai vu que tu habitais du côté d’AUBAGNE 😉
    bisous GLOBULE merci de ton passage !

    J'aime

    2 septembre 2013 à 14 h 14 min

  13. Bien dit , Globule !
    Bises et à bientôt.
    Francine Clio

    J'aime

    3 septembre 2013 à 20 h 23 min

Laisser un commentaire

