Profilement d’un orage …


 

Atelier  Arlette

Avec : chez
.
Se profiler – brume – prolifique – humer – parc – acéré – imprégner – plateau – sauvage – éclater – bonhomme – maussade.

.
Texte de Robin:
.
Sur ce plateau, un parc en pleine brume mais imprégné d’ essences sauvages et prolifiques , qui ne demandent qu’à être humées … Surgit alors un bonhomme à l’air maussade et au regard acéré, prêt à éclater sa colère dans cette atmosphère   qui laisse se profiler un orage terrible !

10 Réponses

  1. Brovo Robin !
    Super ! Bonne toute fin de ce jour à vous deux !
    Bisous.

    J'aime

    20 octobre 2013 à 20 h 34 min

  2. Bravo et merci! Preums!
    Court et tout y est. Merci beaucoup 0 bientôt et grosses bises

    J'aime

    20 octobre 2013 à 22 h 23 min

  3. egedane

    Il me sera impossible de faire mieux que Robin, mais je vais essayer …………..sourire

    J'aime

    21 octobre 2013 à 7 h 18 min

  4. Chapeau une atmosphère rendue en un minimum de mots .
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    21 octobre 2013 à 11 h 37 min

  5. Maman, j’ai peur! 😉
    Bises

    J'aime

    21 octobre 2013 à 14 h 55 min

  6. Ca va barder,ça se sent !!!
    Bises

    J'aime

    21 octobre 2013 à 14 h 59 min

  7. l’orage, la colère du temps,le petit Jésus qui joue du tambour, ceux qui nous ont quittés sont en train de déménager ces deux dernières expressions c’est ce qu’on dit et beaucoup de gens ont peur de l’orage

    J'aime

    23 octobre 2013 à 21 h 11 min

  8. Et la suite ?.J’avoue que je salue bien bas ce texte court et parfait. C’est du « Hitchcock »! ; moi, qui suis la championne des textes longs , j’ai honte!.
    Merci à ‘Robin »!.
    Bises
    Dan

    J'aime

    24 octobre 2013 à 8 h 05 min

  9. Pingback: CHEZ ARLETTE – Semaine 52 – Récapitulatif | De Vous à Moi

  10. oups là je n’aimerai pas le croiser ce vilain bonhomme
    bel atelier
    bonne journée
    bisous
    mandrine

    J'aime

    29 octobre 2013 à 9 h 20 min

Laisser un commentaire

