Rupture !


 

Atelier d ‘Egedane

Avec les mots :

Besoin, noircir, page, mot, liaison, silence, blanc, rimer, froisser, feuille, chiffon, poussière et déposer.

.

.

Une liaison se termine. Le silence s’installe et une poussière de larme est discrètement essuyée avec un chiffon blanc.

Plus besoin de faire rimer les mots ni de noircir la page. La feuille  froissée est déposée tout au fond d’un tiroir.

 

15 Réponses

  1. mamienicole

    hoho!!oui là c’est sur la rupture est consommée .
    bonne soirée globule
    bibises

    J'aime

    28 octobre 2013 à 17 h 54 min

  2. Super ils y sont tous
    court et bien trouvé
    bel atelier
    bonne soirée bises
    LILI

    J'aime

    28 octobre 2013 à 17 h 58 min

  3. Ghislaine

    Ben oui plus la rupture est courte plus elle est radicale lol j’aime !!!
    Merci Globule et Robin, il va s’y coller ???

    J'aime

    28 octobre 2013 à 18 h 02 min

  4. atelier fort bien réussi, court et tous les mots y sont , bravo à toi !
    bonne et belle soirée
    bisous reg !

    J'aime

    28 octobre 2013 à 18 h 15 min

  5. J’♥ ! … vraiment superbe … défi + que bien relevé !
    Bonne soirée à toi,
    Bises.

    J'aime

    28 octobre 2013 à 18 h 25 min

  6. bravo ! un texte court et qui nous parle !!! bisous GLOBULE

    J'aime

    28 octobre 2013 à 18 h 42 min

  7. Ça c’est expédié comme rupture 😉 dans le tiroir et hop il ne méritait pas cet amour là 🙂
    Un atelier court et efficace.
    Une belle semaine Globule, cela faisait longtemps de ma part.
    Bisous

    J'aime

    28 octobre 2013 à 23 h 21 min

  8. cricket1513

    Chez moi aussi c’est signe de rupture 😉
    un peu plus long le texte..
    juste un peu 😉
    http://cricket.eklablog.com/
    christelle

    J'aime

    29 octobre 2013 à 16 h 22 min

  9. Bonjour globule,
    J’adore, et ça ressemble beaucoup au mien (lol)
    Plusieurs personne m’ont dit que nous avions le même style….
    Bisous

    J'aime

    29 octobre 2013 à 17 h 10 min

  10. C’estcourt mais explicite, c’est complètement fini.
    bises

    J'aime

    30 octobre 2013 à 10 h 41 min

  11. Pingback: Récapitulatif numéro 30 | L' Atelier d' Egédane

  12. Ce sont de très jolies phrases!
    Bises

    J'aime

    31 octobre 2013 à 18 h 40 min

  13. Bravo inutile en effet de faire rimer les mots , bien vu ton texte et l’idée .
    Bisous

    J'aime

    1 novembre 2013 à 19 h 30 min

  14. et elle y restera jusqu’au jour où un nouvel amour reviendra, à ce moment là cette feuille froissée pourra être jetée
    bonne journée
    bisous
    Mandrine

    J'aime

    3 novembre 2013 à 10 h 04 min

  15. Voilà un défi succinct mais sans retour probablement hihi!!!
    Bravo!!!
    Voici ma participation : http://dimdamdom59.apln-blog.fr/2013/10/31/latelier-degedane-special-halloween/
    Bisous
    Domi.

    J'aime

    4 novembre 2013 à 21 h 14 min

Laisser un commentaire

