contexte d’un poète .


 

Atelier d’Egedane

Avec les mots :

Besoin, noircir, page, mot, liaison, silence, blanc, rimer, feuille, froisser(ou froissée) chiffon, poussière, déposer.

Phrase de Robin :

Pas besoin de rimer, sur cette page noircie de mots … car, sans liaison avec le silence, il veut déposer un chiffon blanc plein de poussières sur cette feuille froissée !

10 Réponses

  1. un texte court qui en dit long , bisous GLOBULE , bonne soirée !

    J'aime

    29 octobre 2013 à 19 h 01 min

  2. J’♥ ! Magnifique Robin !
    Bonne toute fin de journée à vous deux !
    Bisous.

    J'aime

    29 octobre 2013 à 20 h 09 min

  3. mamienicole

    coucou
    bravo à Robin .pas facile de mettre tous les mots dans une phrase .
    Bonne journée
    bibises

    J'aime

    30 octobre 2013 à 7 h 42 min

  4. Ghislaine

    ah Robin tu m’époustoufles !!! génial………….Bravo génie de smots.
    Merci a vous deux ♥

    J'aime

    30 octobre 2013 à 8 h 55 min

  5. Qui est ROBIN??? hihihi
    Bien dit
    bon après-midi
    bises
    LILI

    J'aime

    30 octobre 2013 à 11 h 36 min

  6. Raccourci saisissant, bravo Robin, bises à vous deux.

    J'aime

    30 octobre 2013 à 14 h 48 min

  7. Pingback: Récapitulatif numéro 30 | L' Atelier d' Egédane

  8. C’est bien étrange, tout ça…
    Bises,
    Mo

    J'aime

    31 octobre 2013 à 19 h 06 min

  9. Bravo pour la concision Robin et bises à vous deux

    J'aime

    1 novembre 2013 à 19 h 27 min

  10. cet atelier a été pour beaucoup des lettres de ruptures,
    oups là mais que cela est beau
    bon dimanche
    bisous
    mandrine

    J'aime

    3 novembre 2013 à 10 h 17 min

Laisser un commentaire

