Entre rêve et réalité !


Atelier de Ghislaine

Avec les mots ;

Féérique, paradisiaque, idéal, Rêve, magique, Imaginaire, histoire, réalité, vrai, illusion.

.

“ Ce lieu magique et paradisiaque,ne vient- il pas de mon imaginaire. Est- ce un rêve ou la vraie réalité?

L’idéal, c’est que cette histoire féérique et paradisiaque ne soit pas qu’ une illusion.

.

Moralité

« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité.  »

     Antoine de Saint-Exupéry

10 Réponses

  1. Bonjour Globule
    Ces mots étaient assez simple à placer ce qui n’est pas toujours le cas
    bel atelier et belle pensée
    pour le prochain??? elle y a ajouté des difficultés, je me demande même si j’ai tout compris LOL
    Bonne semaine
    Bises
    LILI

    J'aime

    18 novembre 2013 à 13 h 07 min

  2. Globuleeeeeeeee ca va ???????????????
    Merci de ta participation
    et Robin ca va ?? bisous vous deux

    J'aime

    18 novembre 2013 à 15 h 30 min

  3. coucou Ghis

    Oui merci ca va , j’ai juste un peu de mal à me faire à l’idée de ne plus bosser. En plus je n’arrivais pas à accéder à ton blog, mais c’est résolu,
    youpi.

    J'aime

    18 novembre 2013 à 15 h 32 min

  4. Super Globule … vraiment ! … j’aime beaucoup cette morale !
    Bonne semaine toute entière à toi,
    Bisous.

    J'aime

    18 novembre 2013 à 15 h 41 min

  5. Toujours court mais précis.
    Un peu difficile la retraite, c’est un changement net et la saison n’est pas la meilleure.
    Bises et bonne semaine.

    J'aime

    18 novembre 2013 à 15 h 43 min

  6. un beau texte et une belle leçon de morale bien trouvée
    bonne soirée

    J'aime

    18 novembre 2013 à 19 h 38 min

  7. Wouaou…
    C’est un petit bijou de concision, ton texte!
    Bises,
    Mo

    J'aime

    18 novembre 2013 à 20 h 09 min

  8. Le papa du Petit Prince était génial, j’aime tout ce qu’il disait, j’adhère comme dit  » l’autre « 😀 j’adhère à ce que tu dis aussi avec les mots de Ghis. Bisous

    J'aime

    18 novembre 2013 à 22 h 25 min

  9. Hello Globule

    Merci de ta visite c’est sympa et merci aussi pour le compliment
    Superbe ton texte et la maxime de St Exupéry devrait être appliqué

    je te fais de gros gros bzou bzou et te souhaite une belle journée de mordi!!!

    J'aime

    19 novembre 2013 à 6 h 58 min

  10. je ne viens pas souvent mais ici ça compte triple
    bravo

    J'aime

    22 novembre 2013 à 19 h 51 min

Laisser un commentaire

