OUF !


 

Atelier d’ Arlette

Avec

Cordialement, amicalement, extraordinairement, plusieurs, se signer, dater, vibrer, édifier, coi, noble, claire, admirable, pupitre, charme, voute, architecture.

.

Très amicalement, je tenais à te dire que tu es une femme admirable et noble . Mais cette fois pourtant, dans ma petite pièce claire, en lisant les mots de ton atelier sur mon pupitre de charme, j’ai vibré et je me suis signé . Bon sang, j’en suis restée coi et non coït, je crois.

Cela fait plusieurs années que ma pauvre architecture se voute devant mon clavier et aujourd’hui, il m’est extraordinairement difficile de te dire que je rame pour édifier un texte que d’ailleurs je vais dater.

Bien cordialement

 

11 Réponses

  1. WOUAWWW C’EST GENIAL et avec quelle rapidité tu fais ça
    bravo moi je n’ai encore aucune idée
    bonne fin de journée
    bizz
    LILI

    J'aime

    18 novembre 2013 à 14 h 30 min

  2. Bravo Globule … et les deux mots en question y sont en plus … 😆 … le tout est si bien tourné !
    Bonne poursuite de ce lundi à toi,
    Re-bisous.

    J'aime

    18 novembre 2013 à 15 h 45 min

  3. Tu as bien placé les deux mots, j’allais commencer le texte quand j’ai vu le rectificatif, ouf je me demande où je serais partie.
    Bises

    J'aime

    18 novembre 2013 à 15 h 50 min

  4. Merci Globule! Rapide et concis comme toujours. Tu es géniale!
    Bises et bonne soirée!

    J'aime

    18 novembre 2013 à 18 h 19 min

  5. Tu as l’air de faire ces exercices avec la plus grande facilité!
    Bises,
    Mo

    J'aime

    18 novembre 2013 à 20 h 16 min

  6. mamienicole

    super ton texte et comme moi tu as placé les deux mots.
    Bonne soirée
    bisous bisous

    J'aime

    21 novembre 2013 à 16 h 00 min

  7. Bonsoir Globule!! je n’ai pas commencé mon atelier et je vois que bon nombre d’amies l’ont déjà fini et avec une grande facilité!
    ton texte est court est équilibré !! les mots placés coulent et se mettent en place comme sur du velours!! Bravo tu est très douée!!
    j’aime beaucoup ta façon d’écrire!! merci du partage!!
    Bisous de Niki

    J'aime

    22 novembre 2013 à 0 h 20 min

  8. mais non t’inquiètes tes neurones fonctionnent encore bien
    bel atelier, bravo
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    J'aime

    22 novembre 2013 à 19 h 49 min

  9. c’est Ghislaine, j’ai posé l’atelier 34 si cela te dit

    mais ne te sens pas obligée surtout, je viens te prévenir car on ne

    reçoit pas ma neews………..Bisous

    J'aime

    23 novembre 2013 à 10 h 57 min

  10. Pingback: RECAPITULATIF – Semaine 3 | De Vous à Moi

  11. Une jolie lettre même si l’inspiration n’est pas tjs au rendez-vous

    J'aime

    25 novembre 2013 à 7 h 39 min

Laisser un commentaire

