Meilleurs voeux …


 

 

Les amis,

Que cette nouvelle année vous apporte……

Des moments remplis de joie,

Du bonheur à profusion,

Un moral d’acier

Et surtout  une santé de fer

Meilleurs voeux 2014

épicetou

15 Réponses

  1. Meilleurs voeux aussi à toi et à tous ceux qui te sont chers !
    Paix, Joie, Santé, Amour et Bonheur durant ces 365 jours !
    Gros becs du Jour de l’an de mon Québec.

    J'aime

    31 décembre 2013 à 18 h 35 min

  2. tu as tout dit ! la santé est le plus précieux des souhaits !
    bonne et heureuse année 2014 pour toi ! gros bisous

    J'aime

    31 décembre 2013 à 18 h 46 min

  3. Merci Jocelyne.Chez toi aussi bons voeux pour 2014………..Je t’embrasse♥

    J'aime

    31 décembre 2013 à 19 h 13 min

  4. Tout pareil pour toi Jocelyne Bonne et heureuse année 2014
    Big bisous

    J'aime

    31 décembre 2013 à 23 h 32 min

  5. à toi de même et surtout la santé le reste vient après

    J'aime

    1 janvier 2014 à 9 h 56 min

  6. Bonne et heureuse année 2014 à toi et à tous ceux qui te sont chers!

    J'aime

    1 janvier 2014 à 15 h 49 min

  7. Bonjour Globule,

    Un grand MERCI ! pour tes vœux et accepte les miens en échange pour une excellente année 2014 qui sera je l’espère pour tous une année d’espérance et de renouveau.  » Il faut y croire  » Bises bien amicales.

    Henri.

    J'aime

    1 janvier 2014 à 15 h 50 min

  8. bonne et heureuse année à toi aussi, qu’elle te soit propice en tout
    merci de ton passage
    bonne fin de journée
    mille et un bisous pour ce jour particulier
    Mandrine

    J'aime

    1 janvier 2014 à 17 h 08 min

  9. Très bonne année à toi aussi la retraitée et n’épice pas tout j’ai des remontées d’acidité mdr !!!
    bises

    J'aime

    2 janvier 2014 à 14 h 40 min

  10. Bonne année 2014!
    Que tout se passe au mieux lors de cette nouvelle année!
    Bises! A bientôt

    J'aime

    3 janvier 2014 à 0 h 43 min

  11. Bonne et Heureuse Année 2014 !!
    Bises du Cotentin

    J'aime

    3 janvier 2014 à 7 h 20 min

  12. Bonne année Joce, que tout te sourit, à toi et à ta famille. Ton nom a été évoqué brièvement hier soir chez notre amie G. Gros bisous

    J'aime

    3 janvier 2014 à 21 h 49 min

  13. Une santé et un moral de fer pour commencer oui oui !!!
    Pareillement pour toi.
    Bisous

    J'aime

    4 janvier 2014 à 8 h 54 min

  14. Merci Jocelyne pour tes bons voeux,et je t’adresse les miens tout aussi sincères, pour cette nouvelle année , 🙂 !
    Bises voisines ! 😉

    J'aime

    4 janvier 2014 à 9 h 22 min

  15. tous mes bons voeux pour toi et tous les tiens
    que cette nouvelle année t’apporte de bons moments de bonheur et de bien être…et surtout une bonne santé
    bisous

    J'aime

    4 janvier 2014 à 12 h 21 min

Laisser un commentaire

