C’est trop trop triste !


 

Atelier de Ghislaine

.

Avec les mots .
Soutien, résistance, attention, chagrin, clameur , champagne, conquête, poudrer, ébaucher, envoler, remplacer.

.

Attention a la clameur publique !

Ce soir, par ce froid, il manquait du champagne; aussi, ma conquête s’est envolée !
Avec son soutien, sans me poudrer les yeux, je voulais ébaucher un nouvel avenir.
J’ai du chagrin. Aussi,  sans résistance, il ne me reste plus qu’à le remplacer.

10 Réponses

  1. Tous les mots en 3 lignes seulement … super Globule !
    Bonne fin de ce jour à toi et agréable demain !
    Bonne Année 2014 que j’accompagne de tous
    mes Meilleurs Voeux !
    Bisous.

    J'aime

    7 janvier 2014 à 20 h 43 min

  2. tu remplaces qui ? ta conquête ou la bouteille de champagne ? Ne va pas t’enivrer pour un moins que rien ! Qu’est-ce que c’est que ce mec qui te quitte parce qu’il n’y a plus rien à boire ? Minable, va ! 😀 Et si tu as caché la dernière bouteille , pense aux copines ! on arrive ! 😀

    J'aime

    7 janvier 2014 à 21 h 50 min

  3. Bravo pour ce condensé si bien écrit , tout est dit et bien dit . Je ris en voyant le commentaire de Mijo et me joins à elle pour venir trinquer .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    7 janvier 2014 à 22 h 00 min

  4. un texte bien court mais riche en rebondissement

    J'aime

    7 janvier 2014 à 22 h 49 min

  5. Bonsoir Globule…. C’est une réussite, en quelques lignes user de tous ce n’est pas évident…. A la prochaine alors, merci, jill

    J'aime

    7 janvier 2014 à 23 h 13 min

  6. ah ah ah………….Pas assez de champagne……………….Bien écrit ma Globule
    Je vous souhaite a toi et Robin une super Année bénéfique en tous points
    surtout la santé hein ??? Et la retraite Jocelyne ça se passe bien ??

    J'aime

    8 janvier 2014 à 7 h 47 min

  7. Bonjour Globume
    comme toujours en quelques lignes tout est dit et bien dit
    je suis chaque fois épatée
    bonne et heureuse année à toi et à ta famille
    bisous
    LILI

    J'aime

    8 janvier 2014 à 9 h 09 min

  8. Dépêche toi de te metrre en quête d’une nouvelle conquête, essaie Meetic 😉
    Bises et bonne journée.

    J'aime

    8 janvier 2014 à 10 h 07 min

  9. Coucou Globule
    Je te souhaite une belle année 2014 et plein de mecs pour remplacer celui qui est partiiiiiiiiii
    Tu es la speedy gonzales du texte et je suis toujours fascinée par cette habilitée, oui madame!!!
    De gros gros bzou bzou et surtout une belle fin de semaine
    kiss

    J'aime

    8 janvier 2014 à 12 h 22 min

  10. Il manquait du shampooing? Il fallait appeler Nabilla, elle t’aurait dépannée… 😉

    J'aime

    8 janvier 2014 à 20 h 14 min

Laisser un commentaire

