Ma chérie ……


 

 

Atelier de Ghislaine

.

Avec les mots :
Osmose, chimère, délire, pensée, folie
Sublimer, draper, puiser, gronder, mêler,
Grave, douce, utopique, négatif, possible.

.

L’heure est grave mais ne soyons pas négatif. Une  idée utopique gronde dans ma tête. Ce n’est que pure chimère, voir même un gros délire que de t’imaginer sublimer et draper d’une robe moulante à souhait.
Je dois puiser au possible dans mes pensées, chasser cette douce folie mêlée d’érotisme, et retrouver l’osmose dans  tes culottes petits bateaux, hélas…..  

9 Réponses

  1. ohhhhhhhhh le rêve érotique mélé à un fantasme, trop bon !!!!!!!!!!! Mais quelle désillusion.lol

    J'aime

    14 janvier 2014 à 19 h 34 min

  2. hi hi pas sympa pour la porteuse de petites culottes bateau
    c’est un peu coquin quand même bravo
    @ +

    J'aime

    14 janvier 2014 à 19 h 38 min

  3. Vraiment super Globule ! Bravo !
    Bonne toute fin de ce jour !
    Bisous.

    J'aime

    14 janvier 2014 à 20 h 13 min

  4. Pliée en deux , j’imagine la tête du monsieur transfiguré par le pouvoir de ses pensées et celle de la désillusion qui suit .
    Bravo, c’est super
    Bonne journée
    bisous

    J'aime

    15 janvier 2014 à 13 h 09 min

  5. Il faut se contenter de ce qu’on a, petit bateau c’est déjà français ;)arrête de fanstamer !
    bises

    J'aime

    15 janvier 2014 à 15 h 05 min

  6. on peut tjs rêver mais les enfants grandissent et ils mènent leur vie à leur manière et les parents pensent souvent autre chose

    J'aime

    15 janvier 2014 à 16 h 53 min

  7. Un petit chef-d-oeuvre de cocasserie très concis!

    J'aime

    15 janvier 2014 à 17 h 46 min

  8. morte de rire, il ne faut jamais désespérer pour rentrer dans un fourreau, j’ai eu cette chance pour les fêtes de fin d’année, ma fille m’a offert une petite robe noire qui m’allait comme un gant et pourtant je suis ronde et ne rentre que dans du 48, mais qu’elle bonheur de se sentir féminine et ma foi bien jolie
    re-bisous*
    Mandrine

    J'aime

    16 janvier 2014 à 10 h 30 min

  9. Je voudrais connaître la couleur de « l’osmose » dans la culotte petit bateau, c’est possible ? Non, pas l’odeur, n’exagère pas ! 😀 bisous Joce

    J'aime

    16 janvier 2014 à 15 h 36 min

Laisser un commentaire

