La lettre Q !


 

    abecedairepaysvillesetc    lienaccueil

ABÉCÉDAIRE   POUR L’ANNUAIRE DES NULS
Jeu de pays, villes, fleurs, animaux, objets, marques
de voiture, célébrités …
Tout en suivant l’alphabet, il s’agit
de thématiser chacune de ces catégories ci-haut.          

Avec : Quistinic – Qatar – Charles Quint – Queue de renard – Amaranthus – Quiscale – Quenouille

Non, l’empereur Charles (Quint) n’est pas né à Quistinic (Bretagne) et encore moins au Qatar (Pays) ! Il me l’a encore redit, en présence de son quiscale (oiseau), sur son quad (voiture) fleuri de queues de renard (fleurs), une quenouille à la main … en guise de sceptre !

6 Réponses

  1. Compliqué pour moi, il me faudrait de la quinine?

    J'aime

    29 janvier 2015 à 18 h 32 min

  2. Super bien rendu, encore cette fois Joce ! J’ai bien du retard dans mes commentaires, en cette fin de journée … j’ai terminé mon travail à 9 h 15 … ouf ! Bon vendredi tout entier à toi !
    Amitiés♥

    J'aime

    30 janvier 2015 à 2 h 37 min

  3. Charles Quint en quad je veux des photos mdr !!!
    bises et bon week end.

    J'aime

    30 janvier 2015 à 16 h 00 min

  4. Bonjour Globule,
    Encore plus original que le mien ; bravo!
    Bisou

    J'aime

    31 janvier 2015 à 12 h 37 min

  5. Bonjour Globule
    mon appareil est un reflex NIKON avec téléobjectif

    NIKON D5100 + 18 – 105 mm VR
    Résolution du capteur: 16,9 mégapixels Résolution effective: 16.2 Mp Résolutions photo: 4928 x 3264 / 3696 x 2448 / 2464 x 1632
    Sensibilité à la lumière: 200 – 6400
    Type de capteur: CMOS
    Taille du capteur: 23,6 x 15,6 mm
    Plage du zoom: 18 – 105 mm

    MERCI POUR TON COMMENTAIRE
    BONNE SEMAINE
    BISOUS
    LILI

    EXCUSES SI JE NE PASSE PAS SOUVENT MAIS TRES GROS PROBLEME AUX YEUX SUIS PAS SOUVENT SUR LE PC

    J'aime

    2 février 2015 à 9 h 54 min

  6. un défi bien réussi

    J'aime

    2 février 2015 à 10 h 41 min

Laisser un commentaire

