Le U de mamie Cyclamen .


 

Mamie Cyclamen c’est une dame de 82 ans avec qui je passe beaucoup de temps. Me voyant réfléchir pour les ateliers, elle a décidé de se prêter au jeu en faisant aussi un texte et voilà le résultat.C’est pas mal du tout et je suis fière d’elle.

abecedairepaysvillesetc (1)lienaccueil

Heureux qui comme Ulysse, a voyagé dans de merveilleux pays universels.Ukraine, Uruguay, passant par des zones urbaines comme Uzès, Udine ou bien Uriage au volant de sa splendide Ultima,. Un bob usuel pour se protéger des UV, un uniforme râpé par l’usure et une ulmaire au revers de son veston.

A son retour, il rêve encore à l’urubu qui, les ailes déployées utilement planait au dessus de sa tête.

12 Réponses

  1. URUBU : rêve ou cauchemar ?
    ULMAIRE : je vais chercher dans le dico ! Une fleur peut-être ?
    Bravo Joce. Je n’ai rien fait avec Domi depuis un moment, je vais me faire tirer les oreilles, je reviens tout doucement. Ces exercices virtuels devraient paradoxalement m’aider à retrouver la réalité. Bisous

    J'aime

    26 février 2015 à 20 h 33 min

  2. Super Joce ! J’♥ beaucoup ! Bonne et agréable journée de ce vendredi ! Bisous♥

    J'aime

    27 février 2015 à 3 h 08 min

  3. J’ai appris un mot : ulmaire ! bravo à cette jeune « vieille dame » !
    Amitié.

    J'aime

    27 février 2015 à 5 h 50 min

  4. ah tu as changé de thème de blog ma Globule !!!!!
    C’est pas mal du tout comme choix !
    Tes U sont foisons toi aussi !
    Moi j’ai oublié le pays la ville et l’animal !!
    Ici il fait beau
    Bisous

    J'aime

    27 février 2015 à 6 h 44 min

  5. lesepiceas


    Une bise à Mamie Cyclamen ! et à toi pas la meme occasion… 😉

    J'aime

    27 février 2015 à 9 h 44 min

  6. Bravo à mamie cyclamen pour ce u , c’est super.
    Bon week end
    Bises

    J'aime

    27 février 2015 à 12 h 42 min

  7. Elle l’a bien « U » ce « U »!!!

    J'aime

    27 février 2015 à 13 h 29 min

  8. Cette personne décidément une imagination débordante Bravo à elle. Bises amicales

    J'aime

    27 février 2015 à 14 h 48 min

  9. En parlant d’Urubu j’ai vu un reportage ce midi sur une ville en Hollande où une chouette de plus de 1 m 20 d’envergure attaque les passants, elle les blesse violemment et comme elle est protégée ils ne savent plus trop quoi faire. Les gens sortent avec des parapluies pour se protéger même quand il ne pleut pas.
    Bises

    J'aime

    27 février 2015 à 16 h 37 min

  10. Bonjour mesdames… Mais oui mamie, y a pas d’âge pour aimer les défis et y participer, la BD va de 7 à 77 ans, chez les Nuls c’est bien plus loin!!! Bravo…. JB

    J'aime

    28 février 2015 à 0 h 43 min

  11. bravo pour ce texte en u pas facile

    J'aime

    28 février 2015 à 11 h 11 min

  12. bravo pour ce u… Ulysse fait toujours de beaux voyages finalement

    J'aime

    28 février 2015 à 17 h 02 min

Laisser un commentaire

