Vacances de Vladimir .


 

abecedairepaysvillesetclienaccueil

ABÉCÉDAIRE POUR L’ANNUAIRE DES NULS

Jeu de pays, villes, fleurs, animaux, objets, marques de voiture, célébrités …Tout en suivant l’alphabet, il s’agit de thématiser chacune de ces catégories ci-haut.

Enivrés par quelques vapeurs de liqueur de violettes,

Vladimir Poutine et un vicaire orthodoxe,

à bord d’une Vauxhall,

se disputent la destination de leur voyage : – Venise ou le Venezuela .

Le premier veut visiter Murano afin d’emporter mille verreries et véritables vases ;

quand au second, il veut capturer quelques vampires pour les emporter dans ses valises !

 

13 Réponses

  1. Tu fais la compet avec Mémé Cyclamen ? 😉

    J'aime

    1 mars 2015 à 17 h 24 min

  2. La mamie , elle a plus la pêche des mots !! Je rigole !!!!!!!!!!!! bisous ma Jocelyne.

    J'aime

    1 mars 2015 à 17 h 38 min

  3. Bravo Joce ! Défi super bien relevé ! Bonne toute fin de ce jour,
    Re-bisous♥

    J'aime

    1 mars 2015 à 20 h 01 min

  4. Vladimir Poutine doit plutôt boire de la Vodka, non ?
    Belle réussite, bravo.
    Amitié

    J'aime

    2 mars 2015 à 8 h 04 min

  5. C’est pas la personne que je préfére Poutine mais le texte est bon.
    Bonne semaine.

    J'aime

    2 mars 2015 à 9 h 33 min

  6. Poutine si il t’entendais je sais pas si il apprécierait mais moi je rigole. Bises Globule

    J'aime

    2 mars 2015 à 14 h 13 min

  7. cela va être dur d’attraper les vampires

    J'aime

    4 mars 2015 à 11 h 14 min

  8. Je crains fort que le premier impose son point de vue .
    Bien vu cet atelier
    Bises

    J'aime

    4 mars 2015 à 11 h 56 min

  9. Arff tu nous as mis Poutine de son prénom Vladimir à l’honneur..Rire!

    Méfie toi il va te mener par le bout du nez..Amusant ton écrit j’aime bien!

    Bisous et à bientôt

    EvaJoe

    J'aime

    5 mars 2015 à 12 h 16 min

  10. Hello Globule, moi je voudrais bien voir les vampires de près pour…… avoir la trouille de ma vie lol!!! beau défi! MTH

    J'aime

    7 mars 2015 à 13 h 04 min

  11. Et alors ??? …. ils sont allés où finalement ??? … ceci dit, à mon avis il est plus facile de ramener un vase de Murano dans ses bagages qu’un vampire … mais sait-on jamais hein !
    Bravo en tout cas pour le défi bien tourné 😉

    J'aime

    8 mars 2015 à 21 h 38 min

  12. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Oh la la, je découvre et je rigole…dis, c’est Poutine qui veut emporter quelques vampires hein…des collègues à lui…:-)

    J'aime

    9 mars 2015 à 5 h 40 min

  13. dimdamdom592013

    Ainsi nous avons chacune notre Mémé hihi!!! Elle me parait avoir un caractère bien trempé aussi Cyclamen 🙂
    Vraiment drôle tes histoires!!!
    Bisous Globule.
    Domi.

    J'aime

    10 mars 2015 à 13 h 41 min

Laisser un commentaire

