Administrateur ou pas?


 Les amis, en fouillant sur WordPress, je vois que j’ai créée mon blog en tant qu’administrateur. Quelqu’un peut-il me dire si c’est mieux ou si je dois changer pour contributeur, auteur, éditeur,  lequel prendre et surtout quelle différence entre tous car pour ma part c’est du charabia ?.

Merci pour vos conseils et bisous

9 Réponses

  1. C’est de l’ hébreu pour moi ! Tu vas voir !! On est des tas a parler des langues étrangères sur ce coup là !
    La 1ere qui sait fait un article pour le dire au autres ok les filles et les gars des blogs !!!!

    J'aime

    20 mars 2015 à 22 h 39 min

  2. Oh ! C’est une bonne question … je ne sais pas moi-même ce qui en est pour le mien … ouf ! …
    Bon week-end Joce !
    Bisous♥

    J'aime

    20 mars 2015 à 22 h 48 min

  3. Administrateur : ca veut dire que c’est toi et rien que toi qui gères TON blog. Je suis inscrite comme ça aussi. Bisous.

    J'aime

    21 mars 2015 à 8 h 33 min

  4. Hello Globule,
    C’est une question de droits d’utilisation en fait… pour la sécurité, il est conseillé, une fois le blog créé en administrateur (plein droits) de se créer un profil auteur (droits restreints) et de publier sous ce compte…
    Voili j’espère ça t’aidera !
    @+

    J'aime

    21 mars 2015 à 11 h 18 min

    • Merci ma belle mais comment il faut faire, je cherche, j’épluche et rien, niet, nada …..hélas mais merci de m’aider c’est super gentil.

      J'aime

      21 mars 2015 à 12 h 06 min

  5. J’aurais dit administrateur mais je vois le com de Epicéas alors je vais même aller jeter un oeil est voir un peu sur le mien aussi. Bises

    J'aime

    21 mars 2015 à 13 h 35 min

  6. Je viens d’aller voir, je suis aussi en administrateur, je crois que je suis ainsi la seule à avoir des droits sur ce blog mais je dois pouvoir autoriser des personnes à interagir mais je ne touche à rien, ça foncionne très bien comme ça.
    Bises et bon week-end.

    J'aime

    21 mars 2015 à 16 h 48 min

  7. Il n’y a pas de mal à avoir tous les droits. Si veut faire des modifications majeures, il faut bien pouvoir… 😉

    J'aime

    22 mars 2015 à 15 h 07 min

  8. je n’ai jamais réfléchi à tout cela le tout est de nous offrir de belles choses

    J'aime

    23 mars 2015 à 15 h 56 min

Laisser un commentaire

