Uzès.


Uzès, c’est le village de belle maman, il est situé dans le département du Gard, c’est un village magnifique où il fait bon vivre et j’adore m’y promener car on s’y sent bien .

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA  OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

8 Réponses

  1. À voir les photos, Joce, tout semble si paisible !
    Merci du gentil partage et douce soirée, un bon début de semaine !
    Bisous♥

    Aimé par 1 personne

    29 mars 2015 à 17 h 43 min

  2. C’est une ville pleine d’Histoire et illustre par ce grand homme, Racine et là au moins, le FN n’est pas passé !
    Très bon début de semaine.

    J'aime

    30 mars 2015 à 6 h 19 min

    • Je partage ton point de vue dans sa globalité. Bisous

      J'aime

      30 mars 2015 à 13 h 31 min

  3. C’est toujours aussi désert ou tu as soigneusement évité les passants? Je plaisante, j’essaie de mon côté de ne pas prendre les gens sur mes photos d’extérieur.

    J'aime

    30 mars 2015 à 10 h 08 min

  4. Ce jour là’ il faisait un froid de canard pas un chat dans les rues et sans doute tous au chaud sous la couette .Bisous

    J'aime

    30 mars 2015 à 13 h 33 min

  5. Je suis passée à Uzès c’est un bel endroit.
    Jean Racine a vécu aussi à Montdidier dans la Somme ma ville de naissance, celle aussi de Parmentier qui nous a ramené la pomme de terre.
    Bises

    J'aime

    30 mars 2015 à 15 h 09 min

  6. je suis déjà allée à Uzès, une amie de maman avait migré dans le Gard
    vrai que c’est une jolie petite ville
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

    J'aime

    30 mars 2015 à 18 h 30 min

  7. cela donne envie d’y aller faire un tour

    J'aime

    31 mars 2015 à 21 h 00 min

Laisser un commentaire

