Narcisse, dans tous ses états !


 

Narcisse adore prendre le bain, cela a un effet incroyable qui a le don de la détendre un maximum, Coco  a plutôt tendance à éviter  ce moment mais elle y a quand même droit. Les callopsittes vivent en liberté dans un espace bien à elles  et ont leur volière quand elles ont envies de se reposer.

En aucune façon elles ne rentrent à la maison mais vous le découvrirez plus tard leur domaine en photos . Celui – ci est nettoyé tous les jours et c’est un havre de paix  pour elles.

Ce sont des oiseaux hyper intelligents qui demandent beaucoup d’attention. Elles aiment la compagnie et les caresses et savent rendre toute l’affection qui est donnée.

DSC_0026DSC_0023DSC_0031DSC_0033DSC_0039DSC_0043

12 Réponses

  1. comme ils sont beaux

    J'aime

    14 avril 2015 à 9 h 32 min

  2. J’ai hâte de découvrir leur univers , en tous cas elles ont l’air vraiment d’aimer .
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    14 avril 2015 à 11 h 09 min

  3. En tout cas, oui, ils ont vraiment l’air heureux ces beaux oiseaux !
    Bonne poursuite de ce mardi Joce !
    Bisous♥

    J'aime

    14 avril 2015 à 13 h 43 min

  4. C’est une passion les ioseaux, ils sont superbes, bises.

    J'aime

    14 avril 2015 à 15 h 18 min

  5. Ils sont très jolis, aussi!…

    J'aime

    14 avril 2015 à 16 h 51 min

  6. Bon anniversaire Jocelyne, je crois que je suis encore dans les temps 🙂 Bizzzzz 😉 !

    J'aime

    14 avril 2015 à 20 h 34 min

  7. ♪♫♪ Joyeux Anniversaire Joce ! ♪♫♪ !
    Une journée à la mesure de tes attentes !
    Gros becs de mon Québec 🙂

    J'aime

    15 avril 2015 à 1 h 05 min

  8. Agréable découverte que ces beaux oiseaux qui méritent bien d’être choyés. Et manifestement tu t’y emploies, Jocelyne !

    Je constate que c’est ton anniversaire… Alors, en espérant ne pas être en retard, reçois tous mes souhaits à cette occasion.

    A bientôt,
    Cathy.

    J'aime

    15 avril 2015 à 11 h 53 min

  9. ils sont magnifique montre nous vite le reste des images. Bisesssss

    J'aime

    15 avril 2015 à 15 h 06 min

  10. dimdamdom592013

    Sauras-tu qui je suis ?…
    Un ciel plein d’étoiles,
    Une mer sans vague,
    Un vol de flamands roses…
    Je ne suis que douceur et calme,
    Je tends toujours la main à qui en a besoin,
    Je partage les joies et je console les peines,
    Aujourd’hui en te souhaitant
    Joyeux anniversaire !
    Me reconnaîtras-tu ?
    Regarde l’oiseau s’envoler,
    Le soleil se coucher,
    Je suis toujours là,
    Je me nomme l’amitié
    Bisous Globule!!!
    Domi.

    J'aime

    15 avril 2015 à 17 h 57 min

  11. Comme ils sont beaux ces oiseaux et ils demandent beaucoup d’attention !
    Amicalement.

    J'aime

    16 avril 2015 à 5 h 01 min

  12. J’adore les oiseaux. Les observer permet de tout oublier ! Erin

    J'aime

    20 avril 2015 à 15 h 53 min

Laisser un commentaire

