Est- ce une vision ?


 

Le petit jeu de lettres de Lady Marianne

Avec les lettres proposées, faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix.

pensez –anagramme : Je vous propose 9 LETTRES
E I I N M S S O V
adverbe- peu employé –
c’est arrivé depuis peu– c’est arrivé "l’adverbe"

ob_c68d4d_chalkboard-576996-640bis

Lettres  E I I N M S S O V = Novissime, en réalité novissimé, qui signifie tout récemment.

 

En plein mois de Nivôse, par une missive divine, dans cet O.V.N.I. piloté avec émois par Moïse et Isis, accompagnés de quelques moines qui s’occupaient d’un groupe d’oies et d’ovins, plus un vison, tout ce joli monde partit par de nombreuses voies vers une planète voisine à l’air ionisé !  Pourquoi ? Tout simplement pour faire une émission télévisée sur  la protection de la nature, en pas moins de dix minutes ! 
Pour le moins, en cet instant précis, ce fait n’est pas arrivé bien évidemment novissimé .—-

7 Réponses

  1. Merci Globule
    Pas mal non plus,bonne soirée
    A bientôt

    J’aime

    26 avril 2015 à 19 h 29 min

  2. Merci beaucoup pour ta belle participation, !!
    jamais trop tard, sauf que les visiteurs passeront plutôt demain-
    je le mettrai à demain le récap-
    bravo tu as trouvé le mot !! bisous !

    J’aime

    26 avril 2015 à 19 h 31 min

  3. Super Joce !
    Bravo !
    Bonne fin de ce dimanche et agréable semaine à venir !
    Bisous♥

    J’aime

    26 avril 2015 à 20 h 45 min

  4. un beau texte et en même tps ça nous rappelle qu’il faut protéger notre terre

    J’aime

    26 avril 2015 à 21 h 28 min

  5. Mais une est une vraie bête de concours!

    J’aime

    27 avril 2015 à 8 h 49 min

  6. Bienvenue Globule au jeu de Lady Marianne !! bisous

    J’aime

    27 avril 2015 à 9 h 29 min

  7. comme tu t’en sors bien encore une fois mais que c’est compliqué ce jeu………….Bisessssss

    J’aime

    27 avril 2015 à 15 h 10 min

Laisser un commentaire