Question de voisinage .


 

Le petit jeu de lettres de Lady Marianne

Avec les lettres proposées, faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix.

pensez –anagramme

Je vous propose 9 LETTRES
E I I N M S S O V
adverbe- peu employé –
c’est arrivé depuis peu– c’est arrivé "l’adverbe
"

ob_c68d4d_chalkboard-576996-640bis

Mamie Cyclamen, est une dame de 82 ans, avec qui je passe beaucoup de temps. Me voyant réfléchir pour les ateliers, elle a décidé de se prêter au jeu en faisant un texte et voilà le résultat.

Chers voisins, chères voisines de Mévoisins, j’ai pour mission de vous écrire cette missive pour décider avec vous quelles voies rurales les troupeaux ovins, peuvent emprunter pour rejoindre le champs des moines sans piétiner les semis de SIMON déjà moisis par les pluies trop abondantes du mois d’octobre.

Il faut éviter que la nîmoise oisive nous cherche des noises si elle a la vision des ovins bousculant ses oies.

Je vous envoie ce courrier , j’espère n’avoir omis personne et je pense que ce problème pourra trouver une solution qui satisfera tout le monde .

 

5 Réponses

  1. MERCI beaucoup Mamie Cyclamen !! une belle participation !!
    pas grave Globule !! tu travailles, tu ne peux pas être partout- le travail est primordial-
    tu es encore plus méritante !! bravo à toutes les deux-

    J'aime

    26 avril 2015 à 19 h 45 min

  2. Bravo Mamie Cyclamen !
    Bonne toute fin de ce dimanche !
    Bisous♥

    J'aime

    26 avril 2015 à 20 h 42 min

  3. et il faut tjs prendre des précautions avec certaines personnes

    J'aime

    26 avril 2015 à 21 h 30 min

  4. Merci pour ton compliment suite à ma participation.
    Félicitations pour ton petit texte très réussi !
    Bizzz

    J'aime

    27 avril 2015 à 9 h 03 min

  5. Bravo à cette dame. Son texte est plein d’humour vous devez bien vous entendre, toutes les deux ! 😀

    J'aime

    27 avril 2015 à 12 h 54 min

Laisser un commentaire

