Tchadou dans tous ses états !


 

DSC_0018DSC_0019DSC_0021DSC_0024DSC_0020

Que c’est bon de pouvoir profiter des rayons du soleil, du coup mes rhumatismes se font un peu plus rare et ca c’est bien !

8 Réponses

  1. Un petit grain de folie avec le soleil tu as plus de chance que moi bout de choux à quatre pattes car moi mes rhumatismes m’empêche de faire des galipettes dans l’herbe (rire)
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    1 mai 2015 à 21 h 06 min

  2. c’est que les chiens aiment le soleil aussi ils sont comme nous

    J'aime

    1 mai 2015 à 21 h 54 min

  3. Lui aussi, il en profite, hein, Joce ! Super, l’arrivée des beaux jours, hein !
    Bonne fin de semaine !
    Bisous♥

    J'aime

    2 mai 2015 à 1 h 04 min

  4. Il est marrant ton Tchadou ! 😉
    @+

    J'aime

    2 mai 2015 à 7 h 25 min

  5. Il a raison d’en profiter, c’est bon contre les douleurs un peu de chaleur.
    Bonne fin de semaine.

    J'aime

    2 mai 2015 à 9 h 19 min

  6. J’en connais une qui fait la même chose des que le soleil se pointe .
    Calinous à Tchadou
    Bon week end à toi
    Bisous

    J'aime

    2 mai 2015 à 9 h 28 min

  7. Le soleil a de bons effets, c’est sur!

    J'aime

    2 mai 2015 à 16 h 17 min

  8. martinedujdv

    ils ont tous les mêmes mimiques craquantes !! adorable !

    J'aime

    10 mai 2015 à 20 h 16 min

Laisser un commentaire

