Arraignée du jour, heu….amour !


 

Elle était sur ma terrasse alors elle a posé comme modèle et ma foi, c’est presque une star. Je l’ai enfermé dans un verre pour les besoins de la photo mais ensuite elle a été remise en liberté. Tiens, trop gentille la Globule .

DSC_0124DSC_0145DSC_0148

10 Réponses

  1. mais non ! Pas trop gentille ! Tu as fait ce qu’il fallait faire, elle va manger quelques moustiques qui ne te piqueront pas, ou quelques mouches qui ne viendront pas t’ennuyer ! Dis merci à la gentille araignée ! Tout de suite ! 😀 Bisous Joce.

    J'aime

    27 mai 2015 à 11 h 59 min

  2. Tu as très bien fait, tant qu’elles sont dehors je les épargne dedans j’ai plus de mal.
    Le matin les toiles sont pleine de rosée, c’est beau.
    Bises

    J'aime

    27 mai 2015 à 14 h 14 min

  3. brrrrrrr je les déteste même si elle sont utile, elle me foute la trouille! Bisessssss

    J'aime

    27 mai 2015 à 15 h 31 min

  4. Ce n’est pas une espèce en voie de disparition, remarque…
    Bises

    J'aime

    27 mai 2015 à 16 h 51 min

  5. Ah ! Moi, j’aime les araignées, depuis que j’ai vu le film : Le petit monde de Charlotte, qui elle, était une araignée fort gentille … il y a si longtemps de cela, mais ça reste bien présent dans mon esprit ! Bonne fin de ce jour !
    Re-bisous♥

    J'aime

    27 mai 2015 à 17 h 37 min

  6. Je les remets aussi dehors dans mes géraniums pour éviter d’avoir des insectes à la maison elles sont fortes .
    Bises

    J'aime

    28 mai 2015 à 9 h 33 min

  7. Je t’avoue que je n’agis pas comme toi lorsque j’en vois une ! Mais c’est un beau geste pour la nature… Elles sont précieuses les araignées !
    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

    28 mai 2015 à 11 h 16 min

  8. Bonjour Globule
    Je déteste ces bestioles
    quand ce sont des fines ou des demoiselles, je ne les tue pas mais les grosses bien noire ou celles au jardin avec une croix sur le dos là je n’hésite pas une seconde clatch fini LOL
    Bon après midi
    bises
    LILI

    J'aime

    28 mai 2015 à 11 h 27 min

  9. elle est bien jolie dans la nature mais pas dans la maison

    J'aime

    28 mai 2015 à 14 h 01 min

  10. J’ai appris à ne plus avoir peur des araignées. Pour cela mon dernier fils m’a beaucoup aidée. Depuis, je peux me pencher sur elles et les trouver belles ! Elles méritent bien le temps que nous leur accordons pour les prendre en photo ! Merci pour ce temps d’amour de la nature partagé !

    J'aime

    7 juillet 2015 à 9 h 27 min

Laisser un commentaire

