Et bang !


 

Cette semaine, rimons avec  la lettre G

 

aquoicarime

 

Avec un beau un brushing
Suis entré dans l’building
Et pour faire un casting
J’ai joué du forcing.

J’ai même envisagé
De d’ venir boulanger.
J’ai volé à manger
Et j’ me suis fait piéger.

Alors  j’ai voyagé
Avec un passager
Mais c’était sans danger
Et je l’ai allongé.

Je n’étais pas très yang
Et comme un boomerang
Au volant d m’a mustang
J’ai retrouvé mon gang.

J’ suis pas rentré dans l’ rang
Je suis couvert de sang
J’ vais finir dans l’étang
Et BANG , BANG !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 Réponses

  1. C’est super Joce ! Dommage, tout d’même, de fini dans l’étang, hein !
    Bonne et belle poursuite de ce jeudi à toi !
    Bisous♥

    J'aime

    4 juin 2015 à 13 h 31 min

  2. Hello Globule… avec un… G… 😉 Ah en mode voyou pas un modèle, un jour ou l’autre, une balle de la police ou d’une bande rivale… g ouïe dire… 😉 bel aprèms, jill

    J'aime

    4 juin 2015 à 13 h 57 min

  3. Whaouh c’est un G de gangster , bing et bang un grand bravo pour ce défi .
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    4 juin 2015 à 14 h 00 min

  4. Ha quand on est dans la pègre c’est à vie!!!!¨¨ rire super merci Globule. Bizzzzz

    J'aime

    4 juin 2015 à 14 h 10 min

  5. On dirait un film, je vois bien les images !!!
    Bises

    J'aime

    5 juin 2015 à 9 h 27 min

  6. Le beau brushing…qui finit dans l’étang!!!
    Pas une histoire à l’eau d’art-rose!

    Excellent!

    J'aime

    6 juin 2015 à 13 h 25 min

  7. ce n’est pas agréable de finir dans l’étang

    J'aime

    6 juin 2015 à 13 h 49 min

  8. Bonjour Globule,
    Quelle merveille ces rimes en … ing, ça fait ressort et ça bouste.
    Bravo et bon week-end

    J'aime

    6 juin 2015 à 14 h 03 min

  9. J’admire la poésie, le défi est relevé.
    Bonne soirée.

    J'aime

    6 juin 2015 à 21 h 18 min

  10. dimdamdom592013

    Super parce que tu as utilisé la rime chaque fois de façon différente. c’est du bon boulot.
    Merci Globule pour ton engouement à ce défi qui est loin d’être facile.
    Bisous.
    Domi.

    J'aime

    6 juin 2015 à 22 h 47 min

  11. Excellent , tres bien construit et mene , et pour delirer , je me suis fait les 2 derniers vers , avec l’accent de Marseille .

    J'aime

    11 juin 2015 à 23 h 17 min

Laisser un commentaire

