Scène de vie ordinaire !


Et voilà, le petit écureuil, Coco qui chante, Narcisse qui fait sa toilette et comme la lune est arrivée, il est l’heure d’aller se coucher !

DSCN0523DSCN0527DSCN0228DSCN0223DSCN0297

5 Réponses

  1. Alors bonne nuit ! Chut ! Je ne fais pas de bruit …
    Bisous♥

    J'aime

    6 juin 2015 à 20 h 36 min

  2. de belles photos et bonne nuit les petits

    J'aime

    6 juin 2015 à 22 h 01 min

  3. de chouettes amis autour de toi-
    bon dimanche- bisous !!

    J'aime

    7 juin 2015 à 7 h 44 min

  4. Je te fais la bises car je m’absente….un écureuil trop chou…

    J'aime

    7 juin 2015 à 14 h 00 min

  5. Il est beau coco , en plus j’ai vu un reportage sur les oiseaux les corvidés , ca a oublie d’etre idiot ces volatiles , un peu comme la Harpie Feroce .

    J'aime

    11 juin 2015 à 23 h 14 min

Laisser un commentaire

