Confession !


 

Le petit jeu de lettres de lady Marianne

Avec les lettres proposées,

faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix.

Pensez –anagramme : 10 lettres sont proposées

substantif féminin
ancien terme de banque ( Littré 1880 )
n’est plus utilisé

diminution du fond d’une caisse

ob_fa2bd9_chalkboard-576996-640bon

Quand le neveu de dame Mauve, ce damné petit crétin qui s’était évadé du centre de désintox lui fit ce terrible aveu, celle -ci manqua de s’évanouir.

Pourtant, petit, il était bien mignon; on aurait dit un ange au jardin d’Eden. Manque de pot, vade rétro satanas, en grandissant, il s’était transformé en démon.

Il avait volé un van dans une grande avenue, sans dire amen à personne, puis agressé sur une dune une âme sensible et toute menue pour renflouer son compte bancaire en VADEMANQUE.

7 Réponses

  1. Merci pour ton passage et bravo!
    Bonne soirée

    J'aime

    28 juin 2015 à 19 h 08 min

  2. Coucou Globule
    Bien réussi !
    Merci pour ton commentaire
    Bises
    Béa kimcat

    J'aime

    28 juin 2015 à 19 h 51 min

  3. Bien vu Joce
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    29 juin 2015 à 12 h 21 min

  4. suis pressée mais. BRAVO. Bisessssssss

    J'aime

    29 juin 2015 à 13 h 41 min

  5. Bravo encore un délinquant !!!
    Tu as le don pour ces textes, bises et bonne semaine.

    J'aime

    29 juin 2015 à 14 h 01 min

  6. Que dire de plus que « bravo » comme souvent!
    Bises,
    Mo

    J'aime

    29 juin 2015 à 17 h 36 min

  7. Bonjour Globule

    Aussi légère qu’un papillon

    Mes mains survolent mon clavier

    Pour te dire te dicter quelques mots d’amitié

    Et les déposer sur ton blog si merveilleux

    Je pense que mes mots te feront plaisir

    Voila je me fais un peu discret ces temps-ci

    Pour toi

    Juste du bonheur envers toi et ta famille

    Passe une agréable journée , un bon week-end

    Profite du soleil annoncé en faisant

    Attention de ne pas trop s’exposer au soleil sous ses grosses chaleurs

    Bisous , Bernard

    J'aime

    4 juillet 2015 à 9 h 43 min

Laisser un commentaire

