Un sacré numéro.


Annuaire pour les nuls:  Pour un défi/jeu chez Dimdamdom

Faire un texte en rime, tout en suivant l’alphabet.
Cette semaine :
Rimons avec la lettre «O»

aquoicarime
Cloclo est un sacré numéro ;
Il fume le cigarillo,
Boit le mojito,
Et n’est pas  un intello.

Ce n’est pas un cadeau,
Il a une cervelle de moineau,
Il est toujours puceau
Et ca lui noie le cerveau.

Il fait des abdominaux
Pour durcir ses dorsaux,
Mais renifle des naseaux,
tout en crachant ses boyaux.

Il se prend pour un bardot,
Mais n’a rien dans le ciboulot ;
C’est un pauvre bourriquot
Qui s’étouffe au moindre rot.

 

12 Réponses

  1. Bonjour, il n’est pas très très sympa ton Cloclo, mais avec lui tu relèves le défi des « O » avec briO et je te dis bravO, bonne soirée MTH

    J'aime

    24 septembre 2015 à 14 h 08 min

  2. Pauvre Cloclo! Un drôle de numéro dont tu nous parles avec brio! Heureusement tous les Cloclo ne sont pas comme lui 😉
    Bravo à toi!

    J'aime

    24 septembre 2015 à 14 h 16 min

  3. ben dis donc ce doit être le cousin de mon sacré numéro Bruno !! Rires
    Ca va Jocelyne ??
    Nous impec pour le moment
    Gros bisous ma copine

    J'aime

    24 septembre 2015 à 14 h 23 min

  4. Beau portrait que voilà, ça ne donne pas trop envie de le connaître, ce Cloclo ! mais par contre, c’est tellement bien réussi , bravo à toi.
    Bonne soirée.

    J'aime

    24 septembre 2015 à 16 h 51 min

  5. Ah ! Pauvre Cloclo, alors, hein, Joce ! Bravo pour ton défi tout à fait réussi ! Oui, je vais bien … et toi ? Bonne soirée ! Bisous♥

    J'aime

    24 septembre 2015 à 17 h 37 min

  6. Ô que c’est booooooo……………
    Bises,
    Mo

    J'aime

    24 septembre 2015 à 18 h 57 min

  7. il ne fera pas de vieux os ce p’tit coco
    😉

    J'aime

    24 septembre 2015 à 19 h 46 min

  8. S’il se pointe comme un possible époux, je file les jambes à mon cou… oh oui ! Bravo Globule !

    J'aime

    24 septembre 2015 à 20 h 00 min

  9. un drôle de personnage

    J'aime

    25 septembre 2015 à 9 h 08 min

  10. vu le portrait pas sûr qu’il puisse un jour se trouver une claudette le cloclo 🙂 super jeu de mots, bien joué j’dis là moi 😉 bises

    J'aime

    26 septembre 2015 à 2 h 36 min

  11. Un sacré zigoto que ce Cloclo .
    Un grand bravo pour ton billet avec lui tu as tiré le gros lot .
    Bon week end
    Bisous

    J'aime

    26 septembre 2015 à 9 h 27 min

  12. un Cloclo qui n’a pas de pot !!
    Ho ho !! bisous et bon week-end-

    J'aime

    26 septembre 2015 à 15 h 01 min

Laisser un commentaire

