La tigresse.


 

Le petit jeu de lettres de Lady Marianne

Avec les lettres proposées, faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix.
Pensez –anagramme le mot est FUSTANELLE .

jjjjob_355923_urlbb

Texte :

Salut ! oh, toi, en tenue fanée et flâneuse en fustanelle usée ! … En selle, pour ta funeste mission chez les elfes qui usent d’une flûte et d’une alène, pour quelques tunes, afin de te jeter dans cette faune cachée sous ce talus. Ne flâne pas et d’une main leste, oh, toi, tigresse, lute en feulant et, d’un saut, retrouve- toi dans la nuée des élus du Sénat. Pour ta gloire, une stèle t’attend.

13 Réponses

  1. Bravo Joce ! Tu as bien travaillé ! Bon repos pour un agréable demain ! Bisous♥

    J'aime

    11 octobre 2015 à 19 h 31 min

  2. bravo !! jetons nous ensemble dans l’arène !!
    merci pour ton lien- j’allais fermer l’ordi car je me lève tôt demain – on part une semaine dont quelques jours à la grotte Chauvet-
    gros bisous-
    pas de jeu dimanche 18- reprise lundi 19 jeu programmé-

    J'aime

    11 octobre 2015 à 19 h 38 min

  3. Du bon travail, bravo
    Bonne soirée, bisous

    J'aime

    11 octobre 2015 à 19 h 40 min

  4. Un bel appel à partir en croisade au pays des elfes, mais si tu le permet, je préfère de loin l’armure à la fustanelle qui me sied beaucoup moins bien…… sourire.

    J'aime

    11 octobre 2015 à 20 h 14 min

  5. Tant de mots trouvés en peu de lignes, bravo !
    Bon lundi

    J'aime

    12 octobre 2015 à 5 h 25 min

  6. Fustanelle je ne connaissais pas, je suis allée voir sur le net, je vais me coucher moins bête.
    Très beau texte comme d’habitude.
    Bises et bonne semaine.

    J'aime

    12 octobre 2015 à 9 h 06 min

  7. un joli texte

    J'aime

    12 octobre 2015 à 9 h 15 min

  8. j’ai vu les autres participant tous (ou presque) en pensés à la Grèce sauf toi alors bien joué, ça change au moins

    J'aime

    12 octobre 2015 à 14 h 01 min

  9. fichtre ! voilà qui est envoyé !!
    😉
    amicalement
    cricket

    J'aime

    12 octobre 2015 à 14 h 02 min

  10. Ca c’est du remuage de lettres! Et dans un texte aussi court en plus!
    Bises,
    Mo

    J'aime

    12 octobre 2015 à 18 h 59 min

  11. bravo j’aime beaucoup cà me fait penser au Cid , je sais pas pourquoi gros bisous du soir

    J'aime

    13 octobre 2015 à 19 h 05 min

  12. Coucou bonjour bon dimanche , toi ma gentille AMIE du NET

    ou toi mon fidèle AMI
    Le temps est le meilleur bâtisseur de l’amitié
    Il est aussi son témoin et sa conscience
    Les chemins se séparent, puis se croisent,
    mais une amitié sincère peut être éternelle
    je te souhaite une bonne journée.
    Bisous ET plein de douceurs amicales

    Bernard , bonne semaine

    J'aime

    18 octobre 2015 à 13 h 54 min

  13. Bonsoir,
    Comme promis, me voici 🙂
    Et sur quel mot ! Je vais devoir aller chercher ce que cela veut dire 🙂
    En tout cas quel texte de qualités. Je vois d’ailleurs la tigresse se poindre à l’horizon 😉 J’entends même ces feulements 🙂
    Bisous et merci pour ta visite.
    Geneviève

    J'aime

    22 octobre 2015 à 20 h 14 min

Laisser un commentaire

