Que c’est beau !


 

C’est un vrai plaisir que de les regarder s’activer, que la nature est belle quand on veut bien ouvrir les yeux .

 

DSCN1848DSCN1851DSCN1853DSCN1854DSCN1809DSCN1810P1140021P1140025P1140019

7 Réponses

  1. la chance de les voir de si près –
    j’habite dans une impasse et peu d’oiseaux– ou dans les grands arbres du voisin mais bien trop loin-
    bisous et belle journée-

    J'aime

    1 novembre 2015 à 9 h 35 min

  2. Magnifiques tes photos Jocelyne, pas faciles à fixer les petites mésanges, elles sont assez craintives, les rouge-gorges sont moins farouches 😉 bravo 🙂 !

    J'aime

    1 novembre 2015 à 11 h 44 min

  3. oh oui que c’est beau et tu as eu de la chance de pouvoir les prendre ces clichés! Bisesssssss

    J'aime

    1 novembre 2015 à 15 h 48 min

  4. Super ! Oui, Joce !
    Bonne fin de ce jour à toi et agréable semaine !
    Bisous♥

    J'aime

    1 novembre 2015 à 17 h 58 min

  5. J’ai aussi installé ma petite maison pour les oiseaux bien en évidence de manière à les observer. C’est tooujours un régal .
    Superbes tes photos
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    2 novembre 2015 à 17 h 10 min

  6. la nature est vraiment belle

    J'aime

    3 novembre 2015 à 17 h 18 min

Laisser un commentaire

