Ma coupe d’automne….L’horreur !


 

 

Avant de passer entre les mains d’un toiletteur,  j’étais un beau chien ; la preuve :

DSC_0018DSC_0019DSC_0024DSC_0006 DSC_0013DSC_0015

Après, c’est la honte ! Regardez ce qu’il a fait de moi = un rat ! Je suis totalement épuisé et démoralisé et ma côte de popularité dans mon quartier va sérieusement chuter. Même ma copine Kitty,   ne me calcule plus et préfère flirter avec Pipo !

DSCN2633DSCN2632DSCN2630DSCN2623DSCN2625DSCN2622

9 Réponses

  1. Bonsoir Globule
    il est mimi
    mon petit bichon frisé de Tenerife, je le toilettais moi-même
    et bien le premier jour il allait toujours se cacher derrière le fauteuil alors on lui disait mais que t’es beau comme ça
    petit à petit il sortait de son trou mais tout penaud bizarre hihihi
    bonne soirée et merci pour ton commentaire d’encouragement
    LILI

    J'aime

    26 novembre 2015 à 22 h 08 min

  2. Fais pas la tête mon tout beau, plein d’avantages tu vas avoir, le premier c’est que ta chère maîtresse va devoir t’acheter un joli manteau pour sortir, à faire pâlir tous les toutous du coin, tu verras ta belle n’en croira pas ses yeux et pis dis toi que les poils ça repousse, plus drus plus beaux et dans bientôt plus besoin de manteau mais un pelage brillant, tu es déjà mignon comme ça, après tu seras une star (rire)
    Bonne nuit à toi et à ta maîtrise
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    26 novembre 2015 à 23 h 33 min

  3. Tu es tout mignon quand même Tchadou 🙂 !

    J'aime

    27 novembre 2015 à 8 h 18 min

  4. Pas de panique, ça va vite repousser.
    Bises

    J'aime

    27 novembre 2015 à 10 h 36 min

  5. et pourtant il est très beau et tout propre et ça repousse vite

    J'aime

    27 novembre 2015 à 10 h 54 min

  6. Bon, je dois dire que tu as raison la coupe d’automne bof!!! mais tu n’en seras que plus beau , la repousse est là! bisous MTH

    Aimé par 1 personne

    27 novembre 2015 à 12 h 25 min

  7. par ce mauvais temps tu devrais demander un pull ! tu es toujours aussi mignon !!
    caresses pour toi- bisous pour ta maitresse !

    J'aime

    27 novembre 2015 à 13 h 34 min

  8. Chut ne lui dis pas , il se sent bien, fais comme ci tu n’avais rien vu ….
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    27 novembre 2015 à 16 h 25 min

  9. Ben Globule, pourquoi le faire casi tondre alors qu’il fais et va faire encore plus froid, zut alors en plus il peut plus draguer!!!! Bisoussssssss courage toutou mord la jambe de la patronne mais dis lui pas que c’est moi qui te souffle. Bises

    J'aime

    27 novembre 2015 à 16 h 53 min

Laisser un commentaire

