Allez zou, le look d’hiver est adopté !


 

Et voilà, c’est parti pour l’hiver chic alors, j’en avait marre des chaleurs et du beau temps. Il y a le vent, le ciel bleu et on peut enfin respirer de l’air pur, youpi…..  

DSCN2679DSCN2605

10 Réponses

  1. Je ne suis pas le seul a faire des selfies,ca fait plaisir, on est au moins 2, et vous etes tres belles en selfie, vous souriez vous.

    J'aime

    29 novembre 2015 à 17 h 49 min

    • Merci, c’est gentil la harpie, c’est amusant et en plus ca passe le temps. Mais un compliment venant de la harpie et bien c’est un honneur. Allez zou, un bisou.

      Aimé par 1 personne

      29 novembre 2015 à 18 h 12 min

  2. tu es très jolie avec ton béret ! mais fausse joie que l’hiver le thermomètre devrait grimper à nouveau et youpi 😀

    J'aime

    29 novembre 2015 à 18 h 28 min

  3. tu es bien belle été comme hiver !!
    bonne soirée- bisous !!

    J'aime

    29 novembre 2015 à 19 h 43 min

  4. J’aime aussi l’hiver, j’essaie malgré tout de ne pas m’habiller toute en noir, l’hiver les vêtements peuvent avoir de jolies couleurs comme ce beau pull bleu que tu portes et qui te vas super bien
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    29 novembre 2015 à 22 h 48 min

  5. bof…………….le soleil c’est quand même mieux avec des températures plus haute……bisousssss

    J'aime

    30 novembre 2015 à 16 h 07 min

  6. Je suis comme toi je crois que maintenant je préfère l’hiver. Je marche mieux, je ne m’essouffle pas, la chaleur ne me va plus du tout depuis que j’ai un défibrillateur cardiaque. Jolie te tenue,
    bonne semaine.

    J'aime

    30 novembre 2015 à 16 h 35 min

  7. Bon hiver en avance alors, en ce 1er décembre!
    Personnellement, je préfère tout de même la chaleur… 😉
    Bises

    J'aime

    1 décembre 2015 à 7 h 27 min

  8. C’est dit avec beaucoup d’humour et le look d’hiver te va bien;
    Belle journée, ici, on a du soleil

    J'aime

    1 décembre 2015 à 8 h 38 min

  9. de belles photos

    J'aime

    1 décembre 2015 à 12 h 31 min

Laisser un commentaire

