Le clic – clac de Tortue.


Rendez- vous hebdomadaire avec Tortue pour son clic-clac.

Une photo publiée le vendredi pourvu qu’elle soit : amusante, anodine, insolite, poétique, rigolote.

 DSCN1189.jpg

Petit moment de repos bien mérité.

 

11 Réponses

  1. Et elle est belle ta meuh
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    4 décembre 2015 à 23 h 45 min

  2. Super, merci, excuse moi mais panne d’internet hier aprem, je viens de mettre ton lien,
    Bisousssssssss

    J'aime

    5 décembre 2015 à 9 h 16 min

  3. Du foin tout frais, c’est la belle vie !!!
    Bonne fin de semaine.

    J'aime

    5 décembre 2015 à 9 h 41 min

  4. Joli clic clac
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    5 décembre 2015 à 12 h 04 min

  5. Bonjour , une belle vache, elle ressemble aux vaches que mes beaux-parents avaient , c’était…. au siècle dernier Bisous MTH

    J'aime

    5 décembre 2015 à 13 h 50 min

  6. une scène comme on en voit plus que rarement. Bisousssssss

    J'aime

    5 décembre 2015 à 14 h 58 min

  7. cela fait du bien un peu de repos

    J'aime

    5 décembre 2015 à 15 h 37 min

  8. Un nid tout douillet !
    Bon dimanche

    J'aime

    6 décembre 2015 à 6 h 13 min

  9. Elle est pas belle, la vie? Meuhhhhh si!!!

    J'aime

    6 décembre 2015 à 7 h 12 min

  10. Mais c’est quoi ce jeu ?? je ne le connais pas tiens !! m’en va voir ça de plus près !!

    J'aime

    6 décembre 2015 à 11 h 53 min

  11. ha ce que l’on est bien quand on est dans son foin , on fait des jolies bulles, on joue au sous marin.

    J'aime

    6 décembre 2015 à 20 h 45 min

Laisser un commentaire

