Pas terrible en ce moment !


 

Pas facile la vie de chien surtout quand on a plus la santé. Mes quatorze printemps pèsent lourd sur ma carcasse et une tumeur congestionnée a éclaté sur mon cou et la fièvre a monté. Résultat des courses, je suis patraque, on dirait un œuf de Pâques avec  un horrible ruban qui fait encore fuir toutes les femelles du quartier.

Remarquez, que je n’ai pas vraiment la tête à courir la gueuse hélas, mais mes maitres me dopent pour que je reprenne des forces, alors je vais essayé de remonter la pente. Bon, en attendant  je suis crevé,  alors oups, je vais me coucher et à plus si tout va bien……

DSCN2720  DSCN2746DSCN2747DSCN2744 DSCN2745DSCN2750

11 Réponses

  1. GhislaineGhislaine

    ohhhhhh pauvre chouchou………. il me fait peine dis donc………….14 ans !! comme on les aime nos ptits bouts a 4 pattes
    j’ai perdu mon couple de shi shu il y a 6 ans et on a repris Kaly il y a 5 ans ! Et là, on lui cherche un ptit copain ou copine.
    Bisous Globule !

    J'aime

    10 décembre 2015 à 17 h 44 min

  2. Ta maitresse t’aime quand meme, quoiqu’il t’arrive mon petit.

    J'aime

    10 décembre 2015 à 18 h 10 min

  3. Pauvre p’tit Tchadou , bon rétablissement mon toutou ❤ !!!

    J'aime

    10 décembre 2015 à 19 h 05 min

  4. Oups pas cool tout ça, j’espère que tu vas te remettre très vite, qu’a dit ton véto ??
    Bisous à toi et à ta maîtresse
    Mandrine

    J'aime

    10 décembre 2015 à 20 h 45 min

    • Et bien c »est pas folichon tout ca. C’est inquiétant et j’ai un peu peur.
      Bisous

      J'aime

      10 décembre 2015 à 20 h 59 min

      • Aller courage ça va aller, ta maîtresse et ton véto vont faire en sorte que tu te remettes vite sur tes pattes
        Re-bisous

        J'aime

        10 décembre 2015 à 21 h 38 min

  5. Ho petit bout d’amour, il t’en arrive des misères…….Ta maitresse va prendre bien soins de toi parce qu’elle t’aiiiiiiiiiiiiiiime et pis t’est plus tout jeune alors arrête de penser aux gueuzes, laisse toi dorloter…Bisousssssss et pleins de câlins de Chipie

    J'aime

    11 décembre 2015 à 16 h 31 min

  6. pauvre petit toutou !!!
    je lui souhaite le meilleur retablissement possible et j’espère que la tumeur sera guerissable !!

    J'aime

    11 décembre 2015 à 23 h 08 min

  7. J’espère que les médicaments vont lui faire remonter la pente .
    Bisous

    J'aime

    12 décembre 2015 à 17 h 36 min

  8. pauvre toutou il faut tout de même te laisser bien soigner

    J'aime

    13 décembre 2015 à 16 h 27 min

  9. Bon courage à ton pauvre ami à 4 pattes. Je lui souhaite de se rétablir pour courir le guilledou!
    Bises

    J'aime

    14 décembre 2015 à 17 h 36 min

Laisser un commentaire

