Le clic – clac de Tortue


 

 

Rendez – vous hebdomadaire avec Tortue pour son clic – clac. Une photo publiée le vendredi pourvu qu’elle soit amusante, poétique, insolite, anodine etc……

 

 

DSCN2778

L’air frais sous les fenêtres.

Depuis trois semaines, un mouvement de protestation enfle dans notre ville d ‘ Aubagne . Nos élus ont sans doute autre chose à faire que de réfléchir aux moyens de trouver une solution . Pendant  ce temps, les rats sont à la fête quelques jours avant nous, les veinards ! L’air est irrespirable, et les citoyens ne peuvent même plus ouvrir les fenêtres.

Ah, si Pagnol voyait son village aujourd’hui, il se retournerait dans sa tombe.

10 Réponses

  1. ça craint !!! trois semaines de puanteur ! les élus ne pensent qu’aux élections ! faudrait rouspéter dimanche en allant voter…
    courage …

    Aimé par 1 personne

    11 décembre 2015 à 15 h 07 min

  2. un grand clac pour ce clic clac !!
    l’horreur en effet- et encore ce n’ est pas l’été !!
    j’espère que vous allez vite être débarrassés !!
    gros bisous-

    J'aime

    11 décembre 2015 à 17 h 09 min

  3. sympa le quartier, ca se fait encore les poubelles a roulettes?

    J'aime

    11 décembre 2015 à 17 h 44 min

  4. J’avoue que c’est peu ragoûtant, il va falloir faire une levée de boucliers, les fêtes arrivant ça va pas s’améliorer, honteux et en plus tu paie pour les encombrants
    Aller courage, ferme les fenêtres
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    11 décembre 2015 à 22 h 58 min

  5. eh bé !!
    et maintenant j’espère que ce mouvement de grève est terminé ??
    bonjour la pollution et comme tu dis l’air irrespirable des fenetres !!!
    et y a pas de rats ??

    J'aime

    11 décembre 2015 à 23 h 07 min

  6. je me suis inscrite à ta newsletter j’aime bien ton blog 🙂

    J'aime

    11 décembre 2015 à 23 h 10 min

  7. josse21

    De l’insolite que l’on n’aimerait mieux ne pas voir. Je te souhaite bon courage.
    Bonne fin de semaine.

    J'aime

    12 décembre 2015 à 11 h 59 min

  8. Oh lala!!!!
    Merci pour ton clic clac au moins on n’a pas l’odeur!
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    12 décembre 2015 à 15 h 15 min

  9. Un insolite qui n’est pas sans conséquences , bon sang les rats doivent bien apprécier c’est sur .
    J’espère pour vous que ça ne va pas durer
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    12 décembre 2015 à 17 h 34 min

  10. quand j’ai vu la photo cela m’a fait penser à des appartements de Marseille

    J'aime

    13 décembre 2015 à 16 h 29 min

Laisser un commentaire

