Coucou


Hello, désolée d’avoir délaissé le blog quelques jours mais je n ‘ai pas pu faire autrement.

De plus, nous sommes partis aussi  en Bourgogne, et nous avons eu la joie de fêter les 90 printemps  hier de ma maman. C’était juste fantastique d’être tous ensemble pour ce moment particulier.

Bisous à tout le monde

DSCN5103.JPG

DSC_0549.JPG

DSC_0585.JPG

DSC_0579.JPG

10 Réponses

  1. Bonsoir, mais c’est super, un très bel anniversaire. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

    11 avril 2016 à 18 h 39 min

  2. une fête de famille magnifique !! ta maman a dû être heureuse de vous avoir tous réunis-
    un superbe gâteau !
    bonne soirée- bisous-

    J'aime

    11 avril 2016 à 19 h 11 min

  3. Super ! Un beau rassemblement familial !
    Bon mardi toute la journée Joce !
    Bisous♥

    J'aime

    12 avril 2016 à 1 h 59 min

  4. toute pardonnée et quelle magnifique âge, superbe image de ta maman qui est très coquette…..Belle tablée c’est beau la famille réunie. Bisoussssssss

    J'aime

    12 avril 2016 à 14 h 21 min

  5. Quelle belle réunion de famille, 90 ans ça comptent et elle est superbe ta maman.
    bises

    J'aime

    12 avril 2016 à 16 h 12 min

  6. Elle ne fait vraiment pas son âge, ta maman!
    Bon anniversaire à elle.
    Bises!

    J'aime

    12 avril 2016 à 18 h 17 min

  7. Oh que c’est merveilleux ma Globule………..Heureuse pour vous……..
    Je passe te dire que je reviens apres 6 mois horrible question santé mais voila c’est reparti !
    A tres bientot sur les blog Je t’embrasse

    J'aime

    13 avril 2016 à 14 h 17 min

    • C’est bien que tu sois la car tu me manquais et j’espère que tout s’arrange pour toi. Bisous

      J'aime

      17 avril 2016 à 19 h 53 min

  8. ta maman ne parait pas avoir 90 ans : c’est beau !!!

    J'aime

    14 avril 2016 à 7 h 26 min

  9. ♪♫♪ Bon Anniversaire Joce, c’est le 15, c’est à ton tour de te laisser parler d’amour ! ♪♫♪
    Bonne journée toute la journée :
    «TA JOURNÉE» !
    Gros becs♥ de mon Québec !

    J'aime

    15 avril 2016 à 2 h 01 min

Laisser un commentaire

