C’est dit !


Que les choses soient claires. Quand je dors, je dors et même plus. Je ronfle encore et encore mais tout ceci et du à mon grand âge, la preuve  en image épicetou.

 

 

7 Réponses

  1. cro mignon !!
    ma chienne ne ronfle pas mais moi si !!
    de belles photos-

    J'aime

    15 avril 2016 à 11 h 09 min

  2. Il a bien raison, je ronfle aussi mais je dois mettre une ventilation contre l’apnée, lui au moins on le laisse tranquille.
    Bises

    J'aime

    15 avril 2016 à 12 h 07 min

  3. Mais non, il ne ronfle pas, il ronronne…fort, c’est qu’il est heureux
    Bonne journée.

    J'aime

    15 avril 2016 à 12 h 24 min

  4. Adorable !
    Bonne soirée !
    Bisous♥

    J'aime

    15 avril 2016 à 15 h 17 min

  5. Chipie ronfle aussi et émets des petits sons c’est trop trop mignon. La tienne se laisse même pas perturbé par la prise de cliché oui elel dort bien. Bisoussssssss

    J'aime

    15 avril 2016 à 15 h 46 min

    • Ben tu sais il est aveugle et sourd mais je pense qu’il est heureux, enfin je l’espère vraiment.
      Bisous

      J'aime

      15 avril 2016 à 16 h 45 min

  6. Il a un très beau poil pour son âge, tout de même…
    Mais tu le soignes bien,naturellement!

    J'aime

    15 avril 2016 à 17 h 55 min

Laisser un commentaire

