C’est le mois des anniversaires !


Et bien voilà, on peut dire que le mois d’avril est chargé en fêtes d’anniversaire. Le 10, nous étions en bourgogne pour fêter les 90 printemps de ma maman. Aujourd’hui c’est à mon tour de prendre une année de plus et d’accéder à 57 balais, hélas ou pas, je ne sais pas vraiment mais il faut être philosophe et accepter  d’avancer un peu plus. Demain, c’est le tour de mon petit qui va fêter ses 36 années et pour le coup, je n’en reviens toujours pas, Je plie et je déplie son petit habit qu’il avait à la sortie de la maternité et je me dis qu’il aurait quelques difficultés à rentrer dedans maintenant.

Bref, la vie continue avec ses bons et ses mauvais moments mais ce qui est certain, c’est qu’il nous faut prendre chaque instant et les croquer à pleine dent.

Première photo c’est maman avec ses 90 ans.

La deuxième c’est le fiston et sa maman

La troisième c’est moi.

 

 

 

13 Réponses

  1. Vous ne pouvez en aucun cas vous renier! Bel air de famille. He oui la vie n’est pas qu’un long fleuve tranquille mais de moments de joie elle offre. Bisous Bon anniversaire à toi et au fiston.

    J'aime

    15 avril 2016 à 10 h 55 min

  2. Re-♪♫♪ Bon Anniversaire Joce ! ♪♫♪
    La meilleure des journées pour toi !
    Gros bisous♥

    J'aime

    15 avril 2016 à 10 h 58 min

  3. Super Anniversaire à tout ton petit monde et pour toi gros bisous ma Globule ! 57 ans pfffffffff un gamine !! rires

    J'aime

    15 avril 2016 à 11 h 07 min

  4. bon anniversaire ! j’ai noté car je souhaite aux blogueurs leur anniv sur mon blog-
    dommage ce sera pour l’an prochain-
    bisous anniv !

    J'aime

    15 avril 2016 à 11 h 08 min

  5. Bonjour Globule, merci pour ces beaux partages, ta maman est superbe, toi aussi et que dire du fiston, très beau lui aussi, belle famille, bon anniversaire à toi Bisous MTH

    J'aime

    15 avril 2016 à 11 h 40 min

  6. Très bon anniversaire à vous tous , c’est avec les enfants que nous voyons que le temps passe vite.
    Bonne fin de semaine.

    J'aime

    15 avril 2016 à 12 h 04 min

  7. bon anniverairse

    J'aime

    15 avril 2016 à 17 h 03 min

  8. Je suis un peu en retard pour te souhaiter un bon anniversaire mais je le dis avec tout mon cœur, 57 ans mais tu es encoure toute jeunette, j’en ai 10 de plus que toi, et ma foi dans ma tête je ne m’en rends pas compte
    Merci d ce partage de photos
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

    15 avril 2016 à 19 h 47 min

    • C’est vrai que tout se passe dans la tête ou en grande partie mais cela en fait quand même un de plus, sniff. Bisous

      J'aime

      16 avril 2016 à 7 h 29 min

  9. Bon anniversaire ( en retard) alors avec un bisou ! on a le même age à 5 mois pR7S
    je pense que tu as eu un gros et bon gâteau
    🙂

    J'aime

    16 avril 2016 à 10 h 30 min

  10. rectification … à 5 mois près

    J'aime

    16 avril 2016 à 10 h 32 min

  11. Bonjour Globule,

    Je te souhaite une très bonne journée et bon et heureux anniversaire pour tous.
    (cinquante sept ans c’est si peu) !
    Bises bien amicales.

    Henri.

    J'aime

    16 avril 2016 à 14 h 29 min

  12. Merci c’est très gentil et touchant et en plus cela fait plaisir alors c’est juste parfait.
    Bises

    J'aime

    19 avril 2016 à 19 h 10 min

Laisser un commentaire

