Manque de temps.


Le petit atelier de Lady Marianne n° 64 .

Avec les lettres proposées faire de mots de cinq lettres au moins et au moins 5 mots, puis les inclure  dans un texte sur un thème de votre choix ou pour corser faire le texte en rapport avec le mot trouvé.

jjjj1_thumb.jpgob_901f0b_chalkboard-576996-640uaaa

Le mot a trouver est hétéronyme.

 

Hétéronyme !…Hétéronyme !… !…!…Au rythme où je vais, même pas pour un yen,  je ne placerais notre mot. Je n’ai pas le temps ! Je regarde ma montre et ho !… Je dois prendre le métro.

En effet,  pour être au rendez-vous de ma mère sous le troène ou le hêtre de la place de Meyne, je ne m’y risque pas. C’ est net, je n’en ai pas le moyen.

10 Réponses

  1. Bon 1er mai Joce et mois tout entier !
    Bravo !
    Bisous♥

    J'aime

    1 mai 2016 à 1 h 31 min

  2. Toi aussi tu es montre en main , en c equi me concerne c’est pour la course organisée aujourd’hui , pas de chance pour cette course organisée pour la lutte contre le cancer le temps n’est pas au rendez – vous . Contrairement à mon billet aucune compétition pour le chrono juste un partage pour une bonne cause .
    Bon dimanche Joce
    Bisous

    J'aime

    1 mai 2016 à 6 h 04 min

  3. merci pour ta participation chrono !!
    tu as trouvé le mot et les anagrammes- bravo-
    Bisous et bon premier mai-

    J'aime

    1 mai 2016 à 6 h 20 min

  4. covixlyon

    Bonjour,
    Bien vu, rapide, efficace et le rendez-vous assuré.
    Bon 1 er mai
    Bises

    J'aime

    1 mai 2016 à 7 h 07 min

  5. Bien joué ! En effet ce mot a placer dans un texte c’était coriace !!

    J'aime

    1 mai 2016 à 9 h 07 min

  6. Bonne fête du boulot ma Globule ! et Vive la retraite !

    J'aime

    1 mai 2016 à 9 h 08 min

  7. On court tous après le temps qui file entre nos doigts!!!! Mais tu as participer et c’est bien. .Joli mois de mai a toi et tes proches. Bisousssssss

    J'aime

    1 mai 2016 à 12 h 16 min

  8. Un texte court mais bien suffisant pour que tu y cases tous tes mots!
    Bises
    Mo

    J'aime

    1 mai 2016 à 19 h 19 min

  9. Clair et net, pas de trône, de roi Henry, ni de hyène!
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    1 mai 2016 à 20 h 00 min

  10. Merci pour ton commentaire
    Bien joué aussi pour toi
    Bisous
    Béa kimcat
    http://kimcat1b58.eklablog.com/

    J'aime

    2 mai 2016 à 11 h 24 min

Laisser un commentaire

