Ca va plus du tout !


 

C’est la crise !

 

J’ en peux plus les amis ( es) j’ai  la  tête  qui va exploser et je suis gentille quand je dis cela.  J’ai les mâchoires tellement serrées que celles ci pourraient servir de casse noix.

 ben oui, je cherche et je cherche encore et encore comment ajouter les contacts sur le blog et rien. Mais rien de rien, nada, niet c’ est la  bérézina.

Je le dis haut et fort et c’est comme ca, non mais , ouf cela fait du bien !

 

C’ est tout moi, voilà !

 

19 Réponses

  1. marie-jo

    voilà qui ne va pas m’encourager à te suivre dans cette expérience. Pour l’instant, jusqu’en mars, je suppose, tu apparais dans « quoi de neuf » donc, je peux encore être le témoin de tes crises de nerfs ! lol mais dis donc, que de difficultés. Demande à celles qui ont réussi ! Bises compatissantes ! lol

    J’aime

    2 octobre 2010 à 19 h 21 min

  2. marie-jo

    impec, mon com est passé immédiatement,chez certaines amies, il y a toujours le problème de la validation des commentaires. Tu vois, c’est bien !

    J’aime

    2 octobre 2010 à 19 h 23 min

  3. Non Globule, ne fais poas de crise de nerfs, tout s’arrangera… Je ne suis pas sûre qu’il y ait des contacts au sens Windows live. Je crois avoir lu que les gens devaient s’abonner mutuellement à leurs blogs.
    Et les contacts restent encore sur Windows Live pour l’instant.

    En tout cas, ton blog est très joli!
    Bises,
    Mo

    J’aime

    2 octobre 2010 à 19 h 28 min

  4. lol,on reste zennnnnnn, tu vas y arriver tu as déja bien avancé, allez ca va allez, bisous

    J’aime

    3 octobre 2010 à 6 h 07 min

  5. J’ai peut-être une solution à ton problème. J’ai trouvé ces explications sur un autre blog.
    Voici l’adresse : http://chantblu.wordpress.com/
    Bon courage et bonne journée
    Bises et Amitiés du cotentin

    J’aime

    3 octobre 2010 à 6 h 21 min

  6. Mumu la Grenouille

    après avoir failli casser bien des noix moi aussi, j’ai réussi à faire qq chose; je te mets le lien, va voir ! je vais essayer de retrouver comment j’ai fait pour te l’expliquer si ça t’intéresse mais j’en ai tellement fait que je ne sais plus trop par où je suis passée !
    http://mumulagrenouille2.wordpress.com/

    J’aime

    3 octobre 2010 à 6 h 28 min

  7. tiens regarde cet avatar et bé il veux toujours pas ce changer pourtant j’ai tous fait,grrrrrrrrrrrrr,bisous

    J’aime

    3 octobre 2010 à 6 h 36 min

  8. en fait, il y a qqchose qui s’est fait sans que je comprenne bien !
    j’ai mis le blogroll, que tu prends dans les widgets : tu cliques sur « ajouter » et tu choisi la zone où tu veux le mettre, un peu à tâtons, car ça dépend des thèmes, tu fais des essais! tu définis aussi son emplacement, en 1er ou en 2ème …
    puis je crois que j’ai mis le widget « lien » par le même procédé et quand je veux ajouter un lien, je vais dans lien- ajouter ( à gauche dans la page tableau de bord- je choisi l’emplacement, donc blogroll en cochant une case, les liens se placent en dessous de « blogroll »sur la page d’accueil, mais finalement je ne suis pas sûre qu’ils soient DEDANS; un blogroll, c’est pas un menu déroulant ? tant pis, on a l’impression que c’est dedans! pour cela, il faut placer le bogroll en position 1 par exemple et lien position 2, il faut qu’ils se suivent!
    ça doit pas être très clair tout ça, c’est que ce n’est pas trop clair dans ma tête non plus, je tatonne et quand ça marche je ne sais pas toujours pourquoi et comment ! qd ça ne marche pas non plus d’ailleurs !
    bon courage !j’irai voir si tu as réussi !

    J’aime

    3 octobre 2010 à 7 h 39 min

    • Bon sang, faut que je relise, c’est quoi le blogroll (lol) je suis morte de rire .

      Bisous

      globule

      J’aime

      3 octobre 2010 à 13 h 36 min

      • Va sur le blog que j’ai indiqué plus haut. C’est avec les astuces données que j’ai créé ma liste d’amis(es)sur ma page d’accueil.

        J’aime

        3 octobre 2010 à 14 h 37 min

  9. claudielapicarde

    j’explose aussi, j’ai enfin réussi à relier Windows spaces et wordpress, je peux faire des billets, je vais maintenant m’attaquer au reste;
    Je coche avertissez moipar courriel lors de la parution des nouveaux articles avant de publier et je reçois un mail qui me dit que je suis abonnée chez toi, miracle.
    bon dimanche, bises
    Claudie ex clô

    J’aime

    3 octobre 2010 à 10 h 05 min

  10. Guichou

    ah oui en effet ça à l’air simple ! lol ! bisous !

    J’aime

    3 octobre 2010 à 12 h 41 min

  11. garro

    oh ouiiiiiiiiiii si simple mdr !!!!
    Bisoussss tite puce

    J’aime

    3 octobre 2010 à 16 h 58 min

  12. Et ben la tenacité ca paie, youpi j’ai réussi grace à vous !

    bisous
    globule

    J’aime

    3 octobre 2010 à 17 h 12 min

  13. Ghislaine

    je t’ai envoyé un message pour t’expliquer sur msn
    mais je vais aller voir le site dont Michel du contention parle car on sait jamais !!

    J’aime

    3 octobre 2010 à 18 h 30 min

  14. Agnès

    coucou ben f

    J’aime

    3 octobre 2010 à 21 h 07 min

  15. Agnès

    oupssssssss me plante ici aussi mdr, tu vois il ne faut pas désespérer bon je parle pour toi et moi aussi hihii, me suis pas encore lancée vue pc, mais je voyage et je trouve génial le lien de Michel, super y a tout sur ce blog, catégories, musiques de fonds (en plus au choix) qui sait une fois que nous maitriserons pourrons nous faire des merveilles (surtout vous, car moi pas douée mdr)
    bisous bisous à tous passez une douce nuit et prenez soin de vous

    J’aime

    3 octobre 2010 à 21 h 12 min

  16. Merci Michel tu m’a vraiment aidé avec ce lien.
    Gros bisous
    globule

    J’aime

    4 octobre 2010 à 16 h 15 min

Laisser un commentaire