Et paf, c’est fait !


aquoicarime

Cette semaine, rimons en F

S’épiler à l’adhésif
Ca peut être agressif,
Le faire après l’apéritif
Ca peut être jouissif.

Déguster un bon thiof
Avec un peu de witloof
En buvant du  bischof,
Ouah, ca c’est le tof.

Je n’ai pas de grief
Tu es venu à Kief,
T’es entré dans mon fief
Pour moi c’est tout bénef.

Tu as fait une gaffe
Tu m’as filé une baffe
J’ai consulté mon staff
Je t ‘ai viré, et paf !

 

 

 

 

12 Réponses

  1. Super bien relevé ce défi Joce ! Mille bravos et douce soirée bien méritée !
    Bisous♥

    J’aime

    26 Mai 2015 à 17 h 35 min

  2. Tu vois, thiof , witloof et bischof, je ne connaissais pas. Sans parler du reste…
    Bises
    Mo

    J’aime

    26 Mai 2015 à 17 h 52 min

  3. bravo Globule !! un F Fort , un battant !!
    gros bisous !!

    J’aime

    26 Mai 2015 à 17 h 55 min

  4. Bonsoir Globule… Ah ça ne rigole pas quand on te manque de respect… sinon tchin tchin trinquons au F avec un verre de bischof !! 😉

    J’aime

    26 Mai 2015 à 18 h 00 min

  5. claudielapicarde

    Coucou,
    C’est expéditif, allez oust tu as bien fait de le virer, il est reparti à Kief?
    bises

    J’aime

    27 Mai 2015 à 11 h 11 min

  6. bravo pour ce défi

    J’aime

    27 Mai 2015 à 16 h 27 min

  7. Eh bien bravo pour ce f fortissimo , il ne faut pas plaisanter avec les les jeux de mains .
    Bonne journée
    Bisous

    J’aime

    28 Mai 2015 à 9 h 52 min

  8. t’as bien fait on ne gifle pas une Dame! Bravo bisessssssss

    J’aime

    28 Mai 2015 à 14 h 44 min

  9. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…excellent…des rimes en F qui donnent à boire et à manger…et paf, en plus, il est viré 🙂 🙂
    Bravo car ça n’était pas évident et tu t’en est super bien sortie..bravo bravo…et pour le G, ça va être compliqué aussi 🙂
    A très bientôt

    J’aime

    1 juin 2015 à 7 h 29 min

  10. Paf sur le pif…il est parti…ouf!!!!

    Super!

    J’aime

    1 juin 2015 à 14 h 06 min

  11. Superbe !

    J’aime

    2 juin 2015 à 20 h 29 min

  12. dimdamdom592013

    Très chouette et très imagée ta participation.
    Bravo et merci.
    Vu mon retard certain, je fais aujourd’hui du deux en un!!!
    Bisous Globule.
    Domi.

    J’aime

    6 juin 2015 à 22 h 44 min

Laisser un commentaire