le troutexte !


 

Ginette a décidé de  repeindre  ses toilettes !!

Elle a pris beaucoup de colle pour fixer le tableau car

elle ne sait pas se servir d’un marteau !!!!

La voilà qui prépare sa colle, son seau et son rouleau!

Au travail Ginette !!

Elle a déjà fait un côté lorsque Totor l’appelle !!

Et hop, tout à coup Ginette est dans la tinette des 

 toilettes !!!!

Pas de mal mais le seau de colle est au sol !!

La pauvre Ginette, maintenant va devoir recommencer

le travail avant de terminer les autres murs !!!

13 Réponses

  1. Guichou

    J’ai un tableau dans mes toilettes qui représente une tinette ! et un moine..devant ! si si promis juré ! je te le montrerai d’ailleurs lorsque tu viendras !
    Bisous pluvieux !

    J’aime

    14 novembre 2010 à 12 h 39 min

  2. Décidément chaque fois que je viens de manger je me retrouve en lisant le troutexte dans les toilettes que ce soit après le petit déjeuner ou après le repas de midi , la visite est agréable je ne dis pas mais je vais avoir vraiment peur de me retrouver dans la même position la prochaine fois que je monte sur un escabeau dans cet endroit …
    Bonne journée
    Bisous

    J’aime

    14 novembre 2010 à 12 h 50 min

  3. claudielapicarde

    Combien de fois elle va finir dans les toilettes la pauvre mdr!!
    bisous et bon dimanche.

    J’aime

    14 novembre 2010 à 13 h 57 min

  4. Ghislaine

    ben désolée je vois rien trop petit pour moi
    je ne peux pas lire ..

    J’aime

    14 novembre 2010 à 15 h 08 min

    • TROP PETIT? MAIS IL EST GROS LE TEXTE. BISOUS GLOBULE

      J’aime

      14 novembre 2010 à 17 h 10 min

    • baboucherouge001

      lol!!!! fais loupes avec ton ordi…Tu as encore fumé twoua…lol!!!!

      J’aime

      14 novembre 2010 à 17 h 22 min

  5. Pingback: Les Inscrits au TROUTEXTE et leur lien sont pour ce 1er Jeu « Atelier Ghislaine

  6. Martine Bond

    Oh la la Ghyslaine fait le coup à tout le monde, je crois qu’elle est restée trop longtemps dans les toilettes et elle a les mirettes voilées !!! on voit bien nous ! qu’est-ce qui se passe ?
    Une chose est sûre, on a tous été dans les toilettes aujourd’hui !
    Bisous

    J’aime

    14 novembre 2010 à 15 h 50 min

  7. baboucherouge001

    Couccou
    superbe le texte ah cette ginette elle est comme « paulette » elle n’a pas de bonnes mirettes….Paulette ne me demande pas pourquoi demandes a ghislaine …Oh punaise je file…bzou bzou
    bonne semaine
    babou

    J’aime

    14 novembre 2010 à 17 h 24 min

  8. Je suis d’accord, il est super minus le texte.
    En fait minus de chez CarroufMinus..prix réduits chez Globule!
    Il suffit d’aller chez Affelemiraud pour voir comme en plein jour!..en attendant mes nouvelles paires de lunettes ne me paraissent pas au top!..sauf que j’y vois quand même!..sans loupe!..ouf!..
    Ca n’empêche que Ghis est tombée dans la cuvette des toilettes, petite écriture ou grosse écriture..
    Conclusion..écrivez petit ou gros, ça ne va pas changer la vie de notre copine 🙂

    J’aime

    14 novembre 2010 à 17 h 27 min

  9. soryu64

    ENCORE UNE FOIS, JE NE VOUDRAIS PAS CONTRARIER GHIS ET ZÉPHYR MAIS ON VOIT TRÈS BIEN ! QUAND EST-CE QU’ELLES VONT COMPRENDRE QU’IL FAUT QU’ELLES CHANGENT DE BINOCLES ? HI HI HI
    BON, LA GINETTE ÇA SUFFIT ! ELLE EN A MARRE DE TOMBER DE SON ESCABEAU DANS LES TOILETTES ! ELLE ME FAIT PITIÉ À LA FIN ! BISES JOCE.

    J’aime

    14 novembre 2010 à 20 h 39 min

  10. Mais le filles, j’ai un problème ou quoi?il est vraiment pas petit mon texte, quand pensez vous?

    Bisous

    globule

    J’aime

    15 novembre 2010 à 11 h 47 min

  11. koquin37

    Pas de soucis de lecture!texte assez gros!
    Une devinette:
    mr et mme waltrou ont une fille,
    comment l’appellent elle?

    Ginette!
    bonne journée!

    J’aime

    17 novembre 2010 à 6 h 53 min

Laisser un commentaire