La lettre S !


 

abecedairepaysvillesetclienaccueil

 

Suisse – Selzac – saint Sébastien – spirée – Smart – scarabée – scoubidou

Sur une route sinueuse, conduisant une Smart (voiture) en direction de la Suisse, avec un scarabée sur un sein, j’ai pris saint Sébastien (une apparition !) en stop, qui tenait un bouquet de spirée (fleurs). Alors, une fois tout deux arrivés à Selzac (ville), il me fit cadeau tout simplement d’un scoubidou (objet) avec un splendide sourire.

10 Réponses

  1. claudielapicarde

    Il t’a donné des pommes et des poires avec le scoubidou?
    Bises et bon week end.

    J’aime

    14 février 2015 à 13 h 05 min

  2. Super, rien à redire ! c’est trop amusant partout ce jeu.
    Bon week-end et au plaisir !

    J’aime

    14 février 2015 à 16 h 46 min

  3. Bravo Joce ! J’aime beaucoup !
    Bonne soirée et agréable week-end tout entier !
    Bises♥

    J’aime

    14 février 2015 à 18 h 36 min

  4. un scoubidou en souvenir

    J’aime

    14 février 2015 à 23 h 28 min

  5. Voici un texte que je n’avais pas vu et qui mérite d’être lu Bravo amitiés

    J’aime

    15 février 2015 à 7 h 32 min

  6. lesepiceas

    Un joli défi plein d’imagination ! 😉

    J’aime

    15 février 2015 à 9 h 58 min

  7. Bonjour Globule… Un drôle d’individu ma foi, heureusement pas un sadique qui aurait pu… !!! A la prochaine alors, amitiés, jill

    J’aime

    15 février 2015 à 14 h 25 min

  8. … et ça ressemble à quoi un scoubidou offert par une apparition ??? 🙂
    Bien vu en tout cas 😉

    J’aime

    15 février 2015 à 20 h 13 min

  9. Excellent , une apparition qui ne manque pas de gentillesse.
    Bonne soirée
    Bisous

    J’aime

    15 février 2015 à 20 h 47 min

  10. Et voilà comment avec la lettre S le défi fut relevé…
    Bravo et bisous Doubs !

    J’aime

    20 février 2015 à 19 h 02 min

Laisser un commentaire