On peu être beau et ….. !


 

 

Jeu de Domi pour la communauté des Nuls.

A quoi ca rime en B

 

aquoicarime


Mon toubib,

Il s’appelle Bob

Il a un sacré job

Mais il est snob.

Il prend souvent le cab

Aime jouer du zarb

et raffole du kébab

assis sous un baobab.

Il adore le crambé

Est souvent imbibé

Dernièrement il a titubé

Et vlan, il est tombé.

C’est pourtant un beau bébé

Il a un derrière bien bombé

Le corps superbement galbé

Et un humour exacerbé.

Moralité : 

Soyez vilains ou soyez beaux, pour la santé c’est kif- kif bourricot. 

15 Réponses

  1. bien joué !! le B me laisse Baba !! bisous !!

    J’aime

    29 avril 2015 à 17 h 13 min

  2. Hé oui Globule c’est tout a fait ça !! bisous

    J’aime

    29 avril 2015 à 17 h 28 min

  3. bon, je ne pige rien à ce nouveau jeu, j’ai fait tellement simple que cela me parait suspect ! 😀 En lisant ta prose poétique ( 😉 ) il me semble entrevoir une lueur de bon sens ! Serait-ce donc de cette façon qu’il faut opérer ? 😀 Un coup la lettre à la fin avec le son « adéquat » et un coup avec l’autre son tout aussi adéquat . 😀 😀 Je me fais rire toute seule, va falloir que je e soigne ! Bisous Joce.

    J’aime

    29 avril 2015 à 18 h 13 min

  4. En B et en son bé… tu as su tirer ton épingle dans ce nouveau jeu de l’abécédaire… et si tu pouvais nous filer l’adresse de ton beau toubib ! 😉

    J’aime

    29 avril 2015 à 19 h 00 min

  5. Bravo Joce ! Super bien relevé le défi ! Bonne toute fin de ce mercredi ! Bisous♥

    J’aime

    29 avril 2015 à 20 h 04 min

  6. et personne n’est à l’abri d’une chute

    J’aime

    29 avril 2015 à 22 h 17 min

  7. C’est ben vrai, ça, comme aurait dit la mère Denis !
    Il est bien ton toubib !
    Bonne fin de semaine.

    J’aime

    30 avril 2015 à 5 h 19 min

  8. claudielapicarde

    C’est parfait, le mien de toubib a un caractère de chien, je l’envoie promener et on est quitte.
    Bises

    J’aime

    30 avril 2015 à 9 h 23 min

  9. C’est toi qui l’examines apparemment et pas l’inverse ! Drôle de toubib et texte drôle aussi !
    Bravo !
    Cathy.

    J’aime

    30 avril 2015 à 12 h 37 min

  10. J’adore la morale de l’histoire!
    Bises
    Mo

    J’aime

    30 avril 2015 à 13 h 44 min

  11. ça c’est vrai!!!!!! Tien on a presque un même texte…baobab kebab bob job te manque le zob………..rire rire Bisessssssss

    J’aime

    30 avril 2015 à 14 h 47 min

  12. Bravo Joce c’est super , on a l’impression d’une balle qui rebondit .
    Bonne soirée
    Bisous

    J’aime

    30 avril 2015 à 16 h 23 min

  13. bravo pour le B… les bébés se promènent d’un endroit à un autre mais ce qui est super, les histoires sont différentes… ça c’est génial

    J’aime

    1 Mai 2015 à 23 h 33 min

  14. dimdamdom592013

    Ne t’inventerais-tu pas quelques maladies pour aller voir ton toubib pour qui il semble que tu en as pincé (voilà une idée pour la rime en C) hihi!!!
    Bisous Globule et bravo!!!
    Domi.

    J’aime

    6 Mai 2015 à 21 h 43 min

  15. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Bonjour…oh pauvre toubib…cassé et déglingué mais toujours prêt à s’imbiber..hé hé !
    Bravo..je pars voir ton C

    J’aime

    8 Mai 2015 à 5 h 30 min

Laisser un commentaire